Je sais que vous ne pouvez pas utiliser les soins de longue durée sur vous-même, mais pouvez-vous utiliser les autres aspects de la compétence comme les premiers secours, le traitement des blessures, le traitement des maladies, etc.
Réponses
Trop de publicités?Principalement oui
La compétence Guérir a plusieurs usages, dont beaucoup sont utilisables sur soi-même.
-
Premiers soins pour stabiliser une créature mourante. Le succès stabilise la créature. Ceci est extrêmement difficile à utiliser sur soi-même. L'exploit Diehard n'est d'aucune utilité (si la créature dotée de l'exploit choisit l'inconscience, elle se stabilise, et si elle choisit la conscience, c'est l'inverse). no mourir, au lieu de perdre 1 hp quand il prend un standard ou une action ardue). A Résolution féroce permet à une créature mourante d'utiliser les premiers soins sur elle-même au tour suivant les dommages infligés qui la réduisent à une valeur négative. si le DM détermine qu'il s'agit, selon l'exploit, d'un " combat " (pour sa vie, peut-être ?) ; une réussite signifie que la créature se stabilise ce round et est inconsciente le suivant.
A en train de mourir le personnage devient conscient mais no stabilisée - une exception à la condition de mort - si elle est exposée à sels odorants ; combiné avec l'exploit Refuser le faucheur qui permet d'effectuer des tests de premiers secours en tant qu'actions de mouvement, un personnage peut se stabiliser sans retomber dans l'inconscience si le MD détermine qu'un tel acte n'est pas exténuant. C'est un produit hors de prix et très astuce de niche pour un personnage possédant un compagnon animal ou un familier ; apprendre à la créature à verser potions de guérison des blessures légères dans le gosier des créatures mourantes à la place.
-
Premiers soins pour mettre fin à l'affection saignement . Alors que la compétence Guérison spécifie que les premiers soins n'arrêtent que la perte de pv de l'état de saignement, l'état de saignement lui-même n'est pas clair si c'est le cas. De toute façon, selon les règles du DM, une créature peut utiliser les premiers soins sur elle-même pour mettre fin à l'hémorragie. au moins si l'état de saignement inflige des dommages aux points de vie.
-
Les soins de longue durée. Cela dit carrément : "Vous ne pouvez pas vous donner des soins à long terme." Comme avec presque tout dans Éclaireur mais il y a une exception. Un oracle avec le mystère de la vie peut choisir la révélation mains guérisseuses, qui, en plus d'autres effets, dit : "Vous pouvez vous soigner à long terme."
-
Traiter les blessures causées par les caltrops. Une créature peut utiliser la compétence Guérison pour soigner sa propre blessure de caltrops.
-
Traiter les blessures du sort croissance des pointes ou le sort pointes de pierre . Oui, seulement ces deux sorts, et, non, la créature ne peut pas soigner les blessures elle-même : " Un autre personnage peut enlever cette pénalité en prenant 10 minutes pour panser les blessures de la victime et en réussissant un test de guérison contre le DC de sauvegarde du sort". C'est moi qui souligne.
-
Traiter les blessures mortelles, le poison et les maladies. Une créature peut effectuer ces utilisations de compétences sur elle-même. Notez que l'utilisation de la compétence Traiter les blessures mortelles nécessite que la créature liste ses blessures séparément. et calendrier des blessures ("Une créature ne peut bénéficier de [soigner les blessures mortelles] que dans les 24 heures suivant sa blessure et jamais plus d'une fois par jour"). Comme il s'agit d'une quantité excessive de comptabilité compte tenu de la nature du jeu axée sur le combat, j'invite le DM à établir une règle interne selon laquelle un personnage ne peut recevoir les avantages du traitement des blessures mortelles qu'une fois par 24 heures.
Premiers secours serait relativement difficile à appliquer à vous-même, puisque vous ne pouvez le faire que lorsque vous avez des points de vie négatifs, ce qui vous rendrait normalement inconscient. Donc, à moins que vous n'ayez un moyen de rester conscient en cas de points de vie négatifs, non pour celui-ci.
Étant donné que l'assurance dépendance stipule spécifiquement que vous ne pouvez pas l'appliquer à vous-même, et que les autres ne le font pas, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire.