Vous gagnez tous les bonus de dégâts de votre espace de travail de dégâts moins votre modificateur de capacité.
Sure Strike fonctionne comme n'importe quel autre pouvoir. Et comme tout autre pouvoir, les autres bonus sont toujours ajoutés aux dégâts. La seule exception ici est que vous ne pouvez pas ajouter votre modificateur de capacité (force) parce que le pouvoir ne le dit pas.
L'espace de travail est divisé en 4 types de bonus qui s'appliquent à un jet de dégâts.
-
est votre modificateur de capacité. Comme je l'ai déjà dit, Sure Strike ne dit pas que vous ajoutez votre modificateur de capacité aux dommages, donc ce n'est pas applicable dans ce cas.
-
c'est les bonus d'exploits. En supposant que les conditions requises pour ce bonus soient toujours remplies, il devrait toujours être applicable. Par exemple, si vous êtes un Nain, que vous attaquez avec une hache, et que vous avez l'exploit Dwarven Weapon Training, il devrait toujours s'appliquer à l'attaque de la hache. Sure Strike.
-
est le bonus d'amélioration des objets magiques. Si vous effectuez une attaque avec une arme magique qui vous donne un bonus aux jets de dégâts, cela s'applique toujours.
-
est divers. Des choses comme des bonus raciaux, des bonus situationnels, ou autre. En supposant que vous ayez des bonus dans cet espace et que rien n'y figure. sinon vous empêche de l'ajouter, alors elle devrait toujours s'appliquer à Sure Strike.