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Quel est le nombre maximum d'animaux domestiques que je peux avoir ?

Quel est le nombre maximum d'animaux domestiques qu'un personnage peut avoir, dans le respect des règles ?

Je voudrais déterminer le plus grand nombre de serviteurs spécifiques à un personnage (compagnons animaux, familiers, morts-vivants élevés, constructions, homoncules, etc.) disponibles par le plus grand nombre de mécanismes qui peuvent être disponibles pour un seul personnage.

J'ai quelques idées, ranger beastmaster, trouver le familier ...

Je préfère la version la plus puissante du familier, donc par exemple, un sorcier de troisième niveau, avec le pacte de la chaîne, est meilleur qu'un magicien de niveau 1 pour trouve juste familier .

Quel est le plus grand nombre de familiers que je peux obtenir, via le plus grand nombre de mécanismes distincts, avec un seul personnage ?

Critères

  • Un animal de compagnie est un animal ou une autre créature, qui peut être entouré en permanence et qui a des implications mécaniques*.
  • Permanent signifie que le familier est présent et sous mon contrôle direct, indéfiniment, sauf s'il est tué, dissipé, etc. Exemple : Le destrier fantôme a besoin d'être remanié toutes les heures, mais trouver le familier pourrait techniquement rester jusqu'à ce qu'il soit tué. Donc trouver le familier est permanente mais chevalier fantôme ne l'est pas.
  • Tous les livres officiels et l'UA sont autorisés.
  • Un seul animal de compagnie par sort/capacité - ainsi, créer 10 morts-vivants avec un sort n'est qu'un familier, et lancer trouver le familier deux fois est toujours un seul animal domestique.
  • Les acolytes ne comptent pas.

* _Je ne suis intéressé que par des serviteurs qui ont un impact officiel dans le jeu, comme des statistiques, des capacités définies, etc., et un mécanisme officiel par lequel ils peuvent être associés à mon personnage, et être sous mon contrôle direct. Ainsi, des options comme le démarrage d'un ranch avec des utilisations répétées de Manipulation des animaux sont hors de portée. Je ne m'intéresse également qu'aux créatures qui n'expirent pas au bout d'un certain temps (donc des sorts tels que Invocation d'un grand démon ne comptent pas, car la créature invoquée disparaît au bout d'une heure)._

4voto

Neuf

Pour cela, nous aurons besoin d'une lame de chance avec au moins une charge.

École de Nécromancie Sorcier 14

  1. Trouver le familier : Sort de 1er niveau

    Votre familier agit indépendamment de vous, mais il obéit toujours à vos ordres.

  2. Créer Homunculus : Sort de 6ème niveau

    C'est votre fidèle compagnon, et il meurt si vous mourez.

    Un homoncule est une construction qui agit comme une extension de son créateur.

  3. Simulacrum : Magie de 7ème niveau

    Le simulacre est amical envers vous et les créatures que vous désignez. Il obéit à vos ordres oraux, se déplaçant et agissant conformément à vos souhaits et agissant à votre tour en combat.

  4. Créer Magen : Sort de 7ème niveau

    Les Magen font des serviteurs idéaux. À sa création, chaque Magen est doté d'un instinct de protection pour lui-même et son créateur, et il suit les instructions de ce dernier sans hésitation.

  5. Commandement des morts-vivants : 14ème niveau de Nécromancien

    il devient amical envers vous et obéit à vos ordres jusqu'à ce que vous utilisiez à nouveau cette fonction.

Bataille Smith Artificier 3

  1. Défenseur de l'acier : Caractéristique du forgeron de combat de 3ème niveau

    Il est amical envers vous et vos compagnons, et il obéit à vos ordres.

  2. Serviteur Homunculus : Infusion d'Artificier de 2ème niveau

    L'homonculus est amical envers vous et vos compagnons, et il obéit à vos ordres.

Beast Master Ranger 3

  1. Compagnon du Ranger : Caractéristique de maître-bête de 3e niveau

    La bête obéit à vos ordres du mieux qu'elle peut.

Lame de la chance

  1. Utilisez Souhaits pour lancer Trouver Greater Steed : sort Paladin de 4ème niveau

    Vous contrôlez la monture en combat.

    Il est possible que vous ne puissiez contrôler directement le destrier que lorsqu'il vous sert de monture. Dans tous les cas, vous pouvez le contrôler.

Mentions honorables

  • Esprit manifeste : Je ne le considère pas comme une créature car il semble manquer de cognition individuelle.

  • L'achat d'une monture pourrait fournir un 10e animal de compagnie. Je pense qu'il s'agit d'une question délicate car vous pouvez théoriquement apprivoiser un nombre infini d'animaux pour qu'ils vous obéissent. Je ne pense pas que ça compterait indiscutablement comme "sous votre contrôle direct".

1voto

Mostafa Farghaly Points 336

Treize

13 niveaux dans l'assistant, pour

  1. Trouver un familier : sort de 1er niveau

Votre familier agit indépendamment de vous, mais il obéit toujours à votre ordres.

2)Créer un homunculus : sort de 6ème niveau

C'est votre fidèle compagnon, et il meurt si vous mourez.

Un homoncule est une construction qui agit comme une extension de son créateur.

  1. Simulacre : sort de sorcier de 7e niveau

Le simulacre est amical envers vous et les créatures que vous désignez. Il obéit à vos >ordres vocaux, se déplaçant et agissant conformément à vos souhaits et agissant à votre tour au >combat.

4)Créer un magen : sort de 7ème niveau

Les Magen font des serviteurs idéaux. À sa création, chaque Magen est doté d'un instinct de protection de soi et de son créateur, et il suit les instructions de ce dernier sans hésitation.

3 niveaux d'artificier en forgeron de combat pour

  1. Défenseur d'acier : Caractéristique du forgeron de combat de 3e niveau Il est amical envers vous et vos compagnons, et il obéit à vos ordres.

  2. Serviteur Homoncule : Infusion d'Artificier de 2ème niveau L'homunculus est amical envers vous et vos compagnons, et il obéit à vos ordres.

1 niveau dans un pacte du corbeau (UA) warlock pour

  1. Corbeau sentinelle, caractéristique de premier niveau du Pacte de la reine des corbeaux. L'esprit prend la forme et les statistiques de jeu d'un corbeau, et il obéit toujours à vos ordres

Trois niveaux de Beast Master Ranger, pour

  1. Ranger's Companion : Caractéristique de maître des bêtes de 3e niveau La bête obéit à vos ordres du mieux qu'elle peut.

Lame de chance

  1. Pour lancer un vœu pour Find Greater Steed : sort Paladin de 4ème niveau Vous contrôlez la monture en combat.

Un jeu de cartes aux multiples facettes pour

  1. La carte du Chevalier Vous gagnez le service d'un combattant de 4ème niveau Vous contrôlez ce personnage.

Un manuel de Golems pour

  1. Un golem (n'importe quel type) Il est sous votre contrôle, et il comprend et obéit à vos ordres oraux.

Le bâton du python

  1. Le bâton devient un serpent constricteur géant (voir le manuel des monstres pour les statistiques) sous >votre contrôle. Si le serpent est réduit à 0 point de vie, il meurt et reprend sa forme de bâton.

Une Moonblade pour

  1. Vous pouvez utiliser une action pour appeler une ombre elfique Vous contrôlez cette créature, décidant de la façon dont elle agit et se déplace. Elle le reste jusqu'à ce qu'elle tombe à >0 points de vie ou que vous la renvoyiez par une action.

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