Comment les effets "au coup", comme +vie au coup ou chance de peur par coup, fonctionnent-ils avec les compétences canalisées, comme Désintégration ou Tir rapide ? Et comment fonctionnent-ils avec les compétences qui infligent des dégâts au fil du temps, comme Saisie des morts ou Empaler avec Brûlure chimique ou simplement les dégâts de saignement d'une arme ?
Plus précisément, si j'ai beaucoup d'effets "on hit", est-il conseillé d'utiliser beaucoup de compétences canalisées / DoT ? Étant donné que les attaques de Tir rapide sont environ 10 fois plus rapides que les attaques normales, est-ce que je gagnerai de la santé plus rapidement si je l'utilise avec un modificateur de "vie au coup" ? Je suppose que la réponse est une variation de "non", mais je serais heureux d'obtenir plus de détails à ce sujet.
Questions connexes que j'ai parcourues en essayant de trouver une réponse :
- Les compétences canalisées comptent-elles comme une attaque ? - mais il ne pose cette question que pour les coups puissants et massifs.
- Les attaques qui touchent plusieurs ennemis (ou un seul ennemi plusieurs fois) génèrent-elles plusieurs déclencheurs on-hit ? - mais cela concerne les compétences non canalisées/DoT, juste les compétences d'attaque discrète qui peuvent endommager plusieurs adversaires, ou endommager le même adversaire plus d'une fois (comme les Chakrams).
- Est-ce que "La voie des cent poings" génère plus d'un effet "au coup" ? y Quelle capacité et rune du barbare déclenche la vie sur les coups (LoH) et pour combien ? sont similaires mais spécifiques à certaines compétences qui fonctionnent d'une manière non orthodoxe.