Comme l'a dit Matthew Najmon, les RAW ne disent pas grand-chose. Mais amusons-nous quand même avec ça.
Disons que vous voulez que votre armure ressemble à une tenue d'hiver, mais alors avez-vous le droit aux propriétés de cette tenue ?
D'après le RAW, je dirais que NON, vous n'obtenez pas de propriétés bonus car votre "armure conserve toutes ses propriétés", l'isolation serait l'une de ces propriétés.
Ok, et si maintenant vous voulez que votre tenue ressemble à une tenue spéciale utilisée uniquement par un groupe secret. Que tu puisses ou non savoir à quoi ressemble vraiment cette tenue.
ehh... la décision de GM, mais !
Dans le RAW, il est dit "ensemble normal de vêtements", il s'agit donc d'une limitation, mais la façon dont vous définissez "normal" est à la discrétion du MJ.
Dans un univers de jeu avec des vêtements multiculturels, le normal peut être normal dans une partie du monde et bizarre ou même de grande classe dans une autre partie du monde. (Pensez aux Romains et à la façon dont ils appréciaient les vêtements en soie alors que la soie était commune à la majeure partie de la partie orientale du monde).
Je conseille que le MJ choisisse une partie du monde dans laquelle l'armure magique a été fabriquée pour que vous ayez accès à cet ensemble de vêtements, peut-être même en le limitant à un seul type de vêtement (même si c'est une tenue de noble, qui serait en dehors des tenues normales mais ce serait cool d'avoir un roi qui passe d'une armure à une tenue de noble à volonté).
OU
le GM peut faire en sorte que tout ce que vous voyez, vous pouvez le copier comme votre tenue. (mais c'est un peu différent de l'original pour que ça reste normal).
La principale leçon à retenir est que la tenue choisie doit être "normale". Le MJ doit décider si vous pouvez ou non passer à plusieurs tenues différentes ou à une seule.