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Pourquoi n'y a-t-il pas de tanks dans Fallout 3 / New Vegas ?

Y a-t-il une raison pour laquelle on ne voit jamais de chars dans Fallout ? Pour une civilisation constamment en guerre et qui développe tant d'armes, ils semblent se concentrer sur l'infanterie tout le temps.

On pourrait argumenter que c'est parce que le carburant est rare, mais il y a tellement de voitures nucléaires que cela semble un peu vide (puisque les jouets militaires passent toujours avant les jouets civils). Ce qui se rapproche le plus d'un char d'assaut est le char chimère chinois, qui est une foreuse/plate-forme pétrolière convertie.

Tout ce que j'ai rencontré dans mes voyages, ce sont des camions de l'armée, et une fois une Jeep. Je doute qu'ils m'aient manqué, alors y a-t-il une raison à ce manque de véhicules militaires ?

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Stu Pegg Points 4273

Si l'on regarde les armes et les véhicules utilisés par l'Enclave, je pense que la création d'armures personnelles résistantes, ainsi que l'augmentation de la puissance des armes de poing, ont permis de mettre l'accent sur la mobilité.

Si vous pouvez porter l'armure d'un char et l'arme d'un char, pourquoi le faire à l'air libre, à l'intérieur d'un objet qui ne peut être ni manœuvré ni transporté aussi facilement qu'une personne ?

J'y pense. Vous pourriez faire une même meilleur char blindé avec même plus grand des armes à feu. Et sans doute le rendre plus grand pour augmenter sa portée effective. Et lui donner des jambes pour qu'il puisse traverser le terrain régulièrement.

Mais ce serait une sorte de ridicule robot géant laser de la mort qui ne serait même pas terminé avant la fin de la guerre...

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J'avais oublié ce robot. cependant, le tank chimère était assez puissant même s'il ne faisait que placer un laser surdimensionné sur une plate-forme mobile. cela semble étrange si vous regardez comment ils ont encore des canons à nellis et hoover damn. sur le même point, les avions à nellis semblent tous provenir des années 1900 avant que les retombées ne se séparent de nous et avant que nous n'ayons cessé d'utiliser des propulseurs.

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L'opération ancrage m'a rappelé quelque chose d'autre. Les armures électriques n'étaient pas utilisées au combat avant cette bataille.

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D'ailleurs, si vous faites un char de combat nucléaire géant blindé et ambulant, il sera détruit par un gars avec un bandana et un lanceur de missiles Stinger.

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Geraldo Nascimento Points 1228

L'armurerie de New Reno conserve dans son sous-sol un canon d'artillerie. C'est un exemple d'armement lourd. Il pourrait aussi y avoir des tanks. New Reno se trouve sur la côte ouest, au sud de l'étendue explorée dans Fallout New Vegas. Vous pouvez atteindre cet endroit dans Fallout 2.

J'en déduis que le canon est stocké au sous-sol parce que le magasin était auparavant une base ou un avant-poste militaire. Il est sous terre parce que les retombées nucléaires et leurs conséquences ont potentiellement entraîné une érosion.

Fallout 3 et New Vegas se déroulent de nombreuses années après la guerre. Tout char trouvé a probablement été démantelé pour son artillerie, son fer, etc. Après les premières heures de la guerre, le pays a été presque entièrement bombardé. Les chars se trouveraient à la frontière avec le Canada et l'Alaska, pas à l'intérieur des terres. Sinon, ils pourraient être sous terre, cachés dans des bases éloignées.

Il faut également tenir compte de la fracture Lore, avec Fallout 1, 2 et New Vegas d'un côté et Fallout 3 de l'autre.

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Bienvenue dans le monde des jeux ! Cette question concerne Fallout 3, et non Fallout 2. J'ai donc bien peur que votre réponse ne s'applique pas vraiment ici.

8 votes

Je suis respectueusement en désaccord. Les autres réponses jusqu'à présent concernent la possibilité d'avoir des chars à l'intérieur du pays pendant la troisième guerre mondiale. Ma réponse s'inscrit dans l'histoire de Fallout 3 / New Vegas. Même si Andy, le créateur du wiki, ne verra jamais les chars que j'ai pu trouver dans ses parties de Fallout 3 / New Vegas, ma réponse permet au moins d'instiller le doute, en termes d'histoire, sur la possibilité qu'il y ait vraiment des chars sur la côte Est.

2 votes

Vous pourriez donc formuler votre réponse en vous concentrant sur ce point. En l'état actuel des choses, une réponse du type "Il aurait pu y avoir des chars dans Fallout 2" à une question du type "Pourquoi n'y a-t-il pas de chars dans Fallout 3/New Vegas" n'a aucun rapport avec la question posée. Nous sommes un forum de questions-réponses, il est donc préférable d'avoir les informations pertinentes à la question dans le corps de la réponse.

9voto

Theo Points 60103

Il y avait les chars Chimera dans l'opération Anchorage de Fallout 3...

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Mince, je les avais oubliés.

9voto

cisellis Points 749

La vraie réponse : Ils n'ont probablement jamais modélisé/conçu l'actif artistique.

L'excuse : Tous les tanks étaient au front dans la guerre contre la Chine. Il n'y avait aucune raison de les avoir si loin à l'intérieur du pays comme Vegas et Washington.

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Il semble raisonnable que ce soit un statut à dessein, mais j'espérais qu'il y ait une raison à tout cela.

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Si tous les chars étaient au front, alors comment ont-ils formé le personnel ?

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@mbx : Une capsule de simulation en immersion totale ?

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SevenSidedDie Points 32991

Parce que le moteur de jeu de Fallout 3/Oblivion ne gère pas bien les véhicules. Tout est codé en dur pour tourner autour du modèle de votre personnage, et il faut beaucoup de code personnalisé pour que même les véhicules les plus simples fonctionnent sans problème. Les développeurs de New Vegas ont consacré leurs efforts de codage personnalisé à d'autres choses, comme un moteur d'éclairage amélioré pour le Strip, un système d'artisanat, des commandes de compagnons et les fonctions de déguisement et de représentation de faction. L'ajout de chars d'assaut (qui aurait nécessité beaucoup de nouvelles ressources artistiques et modifié de manière significative l'équilibre du gameplay) ne semble pas avoir figuré en tête des nouvelles fonctionnalités qu'ils souhaitaient coder.

(L'absence d'un code général des véhicules est la même raison pour laquelle il n'y a pas eu de combat à cheval dans les pays de l'Union européenne. Oblivion - le code personnalisé des chevaux ne s'intégrait pas au système de combat. C'est aussi pourquoi Skyrim montre le fait d'avoir chevauché un chariot pendant si longtemps dans la scène d'introduction - ils ont finalement développé le code général des véhicules dans cette itération du moteur, et ils en sont très fiers).

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