Il y a plusieurs croisements, mais notez...
Comme c'est le cas, oui Il existe des moyens de mélanger les "modèles", mais ils sont très limités. (Veuillez noter que je suis surtout interné dans le domaine du Éditions du 20e anniversaire )
Para Garou il y a très peu d'options. La première est une Abomination. Si un vampire est assez malade (ou fou) pour essayer d'embrasser un loup-garou, le Garou doit lancer son Gnosis, diff. 6. S'il réussit, il meurt d'une mort rapide et indolore, grâce à la grâce de Gaia. S'il échoue, il meurt d'une mort longue et douloureuse. S'ils échouent, ils se relèvent sous la forme d'une monstruosité morte-vivante. Ils acquièrent tous les pouvoirs et faiblesses propres à leur clan, leur génération, etc.
Cependant, ils perdent l'accès à tous les Dons et Rites qui ne sont pas liés au Wyrm, et ils ne peuvent jamais élever leur trait de Gnose plus haut. Au lieu d'utiliser Humanité/Path, ils utilisent leur Gnose pour calculer les mêmes choses, mais s'ils tombent en dessous de 7, ils entrent en Harano permanent, et s'ils perdent toute leur Gnose, ils entrent fondamentalement en wassail.
D'autres Fera ont des effets différents, comme les Kitsune qui accueillent leur futur époux avec une colonne de flamme intense dès que la vitae touche leurs lèvres, les Ratkin qui continuent simplement à pourrir jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus bouger, les Rokea perdent toute leur Gnosis instantanément et les Corax s'enflamment simplement au prochain lever de soleil (même s'ils étaient théoriquement à un kilomètre sous terre).
En ce qui concerne votre question sur les Garou éveillés, pas de . White Wolf a clairement indiqué qu'étant donné que les Garous sont mi-chair, mi-esprit de bête, l'Avatar d'un Mage pourrait no se réveiller dans un Garou. Les membres de la famille peuvent le faire, mais ils sont une minorité au sein d'une minorité.
Mages éveillés deviennent simplement des vampires normaux, car l'étreinte brise l'Avatar d'un Mage. Sorciers sont les mêmes, sauf que le ST peut décider que vos chemins de sorcellerie de couverture ou Numina deviennent certains points de Disciplines ou de Thaumaturgie/Nécromancie, etc.
Wraiths n'ont pas de corps et ne peuvent donc pas être embrassés, et comme ils ne sont pas vivants, ils ne peuvent pas non plus s'éveiller.
Démons sont très différents de tous les autres splats. Ce sont des êtres spirituels primordiaux qui ont aidé à la création de toute l'existence. Ils peuvent posséder un corps comme celui d'un Mage ou d'un Imbu, mais c'est la seule façon pour un de ces êtres d'utiliser les Lores du Démon, et dans cette situation, ils ne sont pas eux-mêmes, le Démon les contrôle complètement. Les Lores sont des pouvoirs inhérents à ces anciens serviteurs de Dieu, et en tant que tels, ils leur sont totalement exclusifs.
Kindred sont également très exclusifs, CEPENDANT, . Sur V:TDA : Les loups de la mer En complément, il existe une nouvelle connaissance appelée Rune-Lore et un nouveau mérite appelé "Rune-Wise". Avec Rune-Wise, un personnage peut, grâce à sa maîtrise de la connaissance runique, acheter des chemins de sorcellerie de couverture auprès du WoD : Sorcier supplément à leur coût normal, mais seulement jusqu'à votre nombre de points en Rune-Lore.
D'autres exemples sont les sangs fins. Sur Les temps du sang fin Il est indiqué que certains sangs fins et généralement tous les dhampirs peuvent faire la même chose, sauf qu'ils n'ont pas besoin d'utiliser une méthodologie runique pour leur magie, mais plutôt d'utiliser le pouvoir limité inhérent à leur faible vitae pour l'utiliser.
Quant aux cadeaux Garou, type de . Grâce à l'utilisation de Fomor de W:TA : Freak Legion - Guide du joueur à Fomori un Kindred pourrait obtenir le pouvoir d'utiliser les dons de Garou.