Pour l'instant, il existe deux situations dans lesquelles les implants à retour d'information E3 sont utiles.
La première est qu'il n'est pas toujours possible d'interrompre une sous-routine. Aurora, Peacock, Battering Ram et Wyrm coûtent tous plus d'un crédit pour casser une sous-routine. Deux d'entre eux (Aurora et Peacock) sont de la même faction que les implants de feedback E3. Il est donc possible que vous économisiez un peu d'argent au fil du temps.
La deuxième utilisation est contre la glace bioroïde. Les sous-programmes de la glace bioroïde peuvent être brisés en dépensant un clic. Donc avec les implants E3 feedback, n'importe quelle glace bioroïde peut être contournée en payant 1 clic + 1 crédit/sous-routine restante. Ce qui fait que des choses comme Janus ne coûtent que 1 clic + 3 crédits.
Si, à l'avenir, des éléments sont ajoutés pour permettre de casser des sous-programmes par des méthodes autres que celles de la casse des icônes, les implants E3 seraient également utiles dans ces situations.
EDIT : Il y a eu une discussion sur le fait de savoir si les implants de feedback E3 pouvaient être utilisés comme condition de déclenchement pour eux-mêmes, voici donc un lien vers un fil de discussion sur BoardGameGeek où cette question a été traitée. (Il se déclenche lui-même) http://boardgamegeek.com/thread/910289/e3-feedback-implant-official-answer