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Comment puis-je créer un changeforme qui prend des formes humaines?

Je veux créer un PNJ qui peut se transformer en différentes formes humaines. Le concept que je suis en train de former est que le personnage commet une série de meurtres, et les PJ ont des problèmes supplémentaires pour traquer le tueur simplement parce qu'il change d'apparence.

  • J'ai le sentiment qu'il devrait être capable de rester transformé aussi longtemps qu'il le souhaite, plutôt que des pouvoirs qui n'ont qu'une durée de scène (ce qui me fait penser qu'il s'agit probablement d'un changement qui n'est pas facile à commencer).
  • Il n'a pas besoin d'être comme Mystique -- instantané, et pour n'importe qui ils voient.
  • Il se peut que cela n'ait pas d'importance s'il s'agit d'un changement physique ou perceptif.
  • Je ne me soucie pas nécessairement que le change-forme prenne la forme de personnes vivantes ou récemment décédées.
  • J'essaie de faire une distinction par rapport aux change-forme qui se transforment en animaux ou autres choses non humaines. Les Doppelgängers sont acceptables, mais ce n'est pas une exigence.

J'essaie de comprendre quelles sont mes options. Je cherche des "monstres" (utilisés de manière large) qui ont la capacité susmentionnée comme partie de leur "futilité" ou lore. Des modifications par rapport à mon concept initial de personnage sont possibles.

5voto

Gregory Avery-Weir Points 13689

Les Kindred (vampires) peuvent avoir la capacité Familiar Stranger (de la séquence Obfuscate), qui trouble les esprits pour les faire ressembler à une personne générique appropriée à la situation dans laquelle ils se trouvent. Ajoutez à cela le fait que les kindred sont flous sur les caméras et vous avez une situation angoissante :

  • quelqu'un ou un groupe tue selon un schéma
  • les témoins rapportent une inconnue belle femme lors d'un défilé de mode, un concierge négligé dans une cafétéria, et un enfant mystérieux dans une garderie autour de l'heure du meurtre respectif
  • lorsque les PJ mettent la main sur les images, ils voient des gens interagir avec une silhouette adulte floue et agir comme s'ils étaient quelqu'un d'ordinaire

4voto

Colin Points 1

Les vampires de la Progéniture de Belial peuvent usurper des corps vivants après les avoir tués, moyennant le coût d'un point de volonté :

Transfert de Pneuma ( Progéniture de Belial -- Page 132 )

Effet : Avec une compréhension mystique suffisante du pneuma, un Renégat peut apprendre à déplacer définitivement son âme dans un autre réceptacle vivant. Le processus est éprouvant, mais permet au vampire d'expérimenter la non-vie de l'intérieur de la chair d'un autre, et ainsi, de renaître. Ainsi, le Transfert de Pneuma est un rite de passage sacré aux yeux de la Progéniture, et notamment parmi les Thérions, qui se voient refuser la capacité de procréer. Lorsqu'il est utilisé avec succès, ce pouvoir laisse le corps précédent de l'utilisateur totalement intact, tout comme une maison parfaitement fonctionnelle sans occupant. Privé de la présence de son âme, le corps commencera à se détériorer et à pourrir, mais pas plus vite ou plus lentement que tout autre enveloppe sans âme. Si des mesures sont prises pour assurer la protection du corps contre la décomposition, il n'y a aucune raison pour que le corps ne puisse pas rester plus ou moins intact pendant un certain temps par la suite. L'âme du Renégat ne peut pas retourner dans ce réceptacle (car il n'est pas vivant), mais rien n'empêche d'utiliser le corps à d'autres fins.

Succès : Le succès indique que l'âme du vampire passe dans le corps du mortel, accordant ainsi au corps une sorte d'"Embrace" en douce. Le nouveau corps est désormais un vampire à tous égards, et l'âme de son précédent occupant est perdue à jamais. Le Renégat acquiert les Attributs physiques du mortel (Force, Dextérité, Endurance) et les Compétences, mais conserve ses propres Attributs sociaux et mentaux et Compétences. Il apporte avec lui tous les pouvoirs qu'il connaissait dans son ancien corps, à l'exception des trois Disciplines physiques -- Célérité, Résilience et Vigueur -- qu'il abandonne définitivement. S'il souhaite avoir ces pouvoirs dans son nouveau corps, il doit les réapprendre à nouveau.

3voto

Alex Points 45

Les mages peuvent certainement le faire (différentes combinaisons de sphères, incluant généralement la Vie à au moins 3 - je ne peux pas vraiment suggérer quelque chose pour nWoD en ce moment). Il est tout à fait possible que certains changelins le puissent également (un type personnalisé basé sur le mannequin par exemple - c'est-à-dire un changelin qui n'est pas fait de chair et peut donc se remodeler).

P.S. Je pensais qu'un antagoniste de Mage avait la capacité de métamorphose, mais je ne suis pas vraiment sûr - j'ai lu le livre il y a un certain temps.

2voto

LukeJRtichie Points 21

En plus des mages, vampires et changelings, quelques options supplémentaires existent, mais cela dépend si vous utilisez le nwod avant ou après le gmc, ainsi que si vous voulez que l'adversaire soit un humain / humanoid au départ ou non :

  • Les démons peuvent prendre l'apparence de différentes personnes (le nombre de formes différentes qu'ils peuvent avoir dépend de la puissance du démon, en dehors de cela, la seule limite est la vitesse à laquelle ils peuvent acquérir des pactes d'âme pour des formes jetables). L'inconvénient est qu'après que le démon a abandonné une forme, celle-ci cesse d'exister (l'humain ne revient pas) Seulement post-GMC
  • Les esprits et les fantômes ont tous deux la capacité de se changer en un être ou même en objets et peuvent abandonner ces apparences pour en adopter une autre.
  • Les anges peuvent suivre la même voie que les esprits / fantômes ou avoir la capacité de prendre différentes formes propres lorsqu'ils se manifestent en fonction de leur mission Seulement post-GMC

Le premier et le dernier pourraient être que l'être lui-même commet les meurtres, tandis que le deuxième et le dernier pourrait être qu'ils utilisent des hôtes pour commettre les meurtres, puis passent à l'hôte suivant (comme dans le vieux film "La chute de l'ange" avec Denzel Washington)

1voto

DUde Points 91

Un Mage peut prendre la forme d'un autre humain avec le sort de niveau 4 Vie Doppelganger.

Cependant, avoir une Maîtrise de 4 en Vie vient avec un bagage de pouvoirs supplémentaires qui pourraient éclipser cette capacité spécifique. Au lieu de cela, le personnage pourrait être un humain normal qui a trouvé un talisman maudit imprégné de ce sort particulier.

Un tel talisman est considéré comme un mérite de 5 points. Avant de l'activer, le MJ lance 1 dé en tant que réserve de Paradoxe (je suppose qu'un Mage de Gnosis 2 l'a créé), +2 dés s'il est utilisé devant des témoins non surnaturels et +1 cumulatif à chaque fois qu'il est utilisé dans la même scène. Un succès signifie que l'utilisateur ne contrôle pas en qui il se transforme. Deux succès donnent à l'utilisateur un dérangement pour une scène.

L'activation nécessite de lancer une réserve de 4 dés en tant qu'action instantanée et la transformation dure une scène. Avec une pénalité de -2, elle dure une heure supplémentaire. De plus, chaque succès au jet de paradoxes retire 1 dé du jet d'activation.

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