Cela dépend d'où vient cette valeur. S'il a été causé par une incompatibilité entre les scripts des mods ou du jeu vanilla, le même bug peut se reproduire, et comme les paramètres sont difficiles à identifier, il pourrait devenir de plus en plus difficile à réparer, ce qui signifie que vous devrez constamment réajuster.
Gardez également à l'esprit que SetAV
c'est viser directement la valeur de base de l'attribut de votre personnage. Êtes-vous sûr que cette valeur particulière (telle qu'elle peut être vue dans le menu des compétences) est erronée ?
De plus, selon la page Wiki, "certaines valeurs sont réinitialisées après la fin du jeu". Je ne sais pas si cela s'applique à la valeur de base de Magicka.
Je vous suggère de vous pencher sur la recherche de conflits entre les mods, et sur la manière de les résoudre correctement. .
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Ce site La vidéo donne un aperçu rapide de la manière de procéder avec TES5Edit . Si vous préférez le lire, vous pouvez utiliser ce guide.
- Une option plus basique est ModOrganizer mais cela vous donne moins de flexibilité. Je ne pense pas que vous puissiez consolider des scripts conflictuels, donc cela pourrait être inutile, à moins que la réorganisation des mods puisse résoudre votre problème. Aquí Une introduction vidéo par l'apaisant et minutieux Gopher.
- Et puis il y a WryeBash Il s'agit probablement de l'outil de modélisation le plus complet dont vous aurez besoin, mais sa courbe d'apprentissage est plus raide que celle des deux autres. Vous pouvez utiliser ce comme référence.