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Quel est le coût de Multiattack sur les attaques non armées ?

C'est peut-être une question de débutant, mais néanmoins...
Combien coûte l'extra d'attaque multiple sur les frappes non armées, si tant est que cela soit possible ?
J'ai un personnage basé sur les attaques à mains nues, avec une force actuelle de 3, un combat de 3, et un bonus de 4 au corps à corps : attaques à mains nues. Mon niveau de puissance est de 6. Je n'ai pas de pouvoirs de combat, ni d'avantages (le thème principal étant un téléporteur inattaquable, hit-n'-run avec peu de dégâts mais une grande polyvalence).

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nick012000 Points 12275

Vous appliquez le coût de votre multi-attaque à vos dégâts de Force.

Si vous voulez appliquer un modificateur tel que Multiattack à un effet de dégâts basé sur la force, vous achetez Multiattack pour le modificateur de force ainsi que pour tous les dégâts supplémentaires qui s'y ajoutent.

Pour votre personnage d'exemple, vous avez une Force de 3, donc acheter Multiattack pour lui coûterait 3 points.

Vous pouvez acheter des poings américains ou des gantelets en laiton qui vous donnent des dégâts de force 1 en tant qu'équipement, et vous pourriez augmenter leurs dégâts en les rendant plus lourds, plus pointus, ou en leur ajoutant des décharges électriques ; un katar (également connu sous le nom de poignard de frappe) est listé comme faisant des dégâts de force 2 (pénétrant 1).

Si vous faites cela, l'application de l'effet Multi-attaque vous obligerait à l'acheter également pour les dégâts de votre arme ; si vous achetez un Katar, vous devrez payer 3 points d'équipement pour le Katar, puis 5 points pour le pouvoir Multi-attaque.

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Sean Duggan Points 9028

Pour assurer le suivi de La réponse de nick012000 Le livre aborde spécifiquement appliquer des extras aux dégâts de la Force :

La Force fournit un effet de dégât "intégré" : la capacité de frapper des objets ! Vous pouvez appliquer des modificateurs d'effet aux dégâts que votre Force inflige, les rendant pénétrants ou même un effet de zone ! Vous pouvez également avoir Effets alternatifs pour vos dégâts de Force ; voir le modificateur d'effet alternatif pour plus de détails. Comme les autres effets de dégâts, les dégâts de force d'un personnage sont à courte portée et à durée instantanée par défaut.

Contrairement à la plupart des extras, le jeu semble permettre à ces extras d'être conditionnels, ainsi si vous mettez Zone (rafale) sur vos dégâts de force, vous pouvez choisir de l'appliquer ou non. Si vous voulez être strict, vous pouvez exiger 1 PP AEs pour chaque cas où l'Extra est ajouté ou non pour aligner ceci avec les autres effets de pouvoir.

Une dernière chose à propos de la réponse de nick012000, ajouter des dégâts d'armes à votre personnage est bien (bien que ce soit toujours au MJ de décider si, par exemple, Superman a une chance de faire plus de dégâts s'il prend un couteau). Théoriquement, l'équipement et les pouvoirs ne se mélangent pas, mais la plupart des MJ autorisent un peu de chevauchement, bien que la combinaison ne puisse toujours pas briser le PL, et cela signifie que vous serez sous PL sans l'arme.

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