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Ligne de quête de la Guilde des voleurs incomplète : Karliah ne se présente jamais à Ragged Flagon.

En Skyrim Edition Spéciale Je me suis introduit dans le manoir de Riftweald plus tôt et j'ai volé les plans de Mercer, avant de faire beaucoup avec la guilde des voleurs. Maintenant quand j'essaie de commencer cette quête, qui commence avec Karliah apparaissant au Ragged Flagon, elle n'apparaît pas. J'ai essayé de remettre les plans de Mercer sur la table, de m'en débarrasser complètement, etc.

La quête de la guilde des voleurs était la première chose que je voulais faire avec ce personnage, mais c'est aussi le personnage avec lequel je voulais tout terminer. C'est la seule ligne de quête que je ne peux pas faire. J'ai vraiment besoin d'un moyen de résoudre ce problème. Je suis tout à fait capable d'utiliser les commandes de la console.

J'ai essayé d'utiliser resetinterior RiftenMercerFreyHouse y resetinterior 00037CC6 à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Aucun des deux n'a fonctionné.

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Cela répond-il à votre question ? Je ne trouve pas Karliah au Ragged Flagon.

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Non. Elle n'apparaît pas à la flasque en haillons, mais la "Poursuite" ne démarre pas. J'ai essayé de la téléporter là-bas et elle est partie. J'ai fini par la suivre jusqu'à l'endroit où elle marche et je crois que c'était quelque part près de Dawnstar. Elle reste là. J'ai besoin que la quête commence, et utiliser " setstage TG07 0 " ne fait rien. Cela devrait lancer la quête, mais ce n'est pas le cas.

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Il semble qu'il s'agisse d'un bogue très courant. Malheureusement, selon la page du wiki de Skyrim consacrée à cette quête, il n'y a pas de solution connue, à part le rechargement d'une sauvegarde antérieure. Cependant, il est possible qu'elle soit bloquée au Frozen Hearth. Si vous consultez la carte, où se trouve son pointeur ? Si elle est bloquée, essayez de faire "setstage TG07 20" suivi de "setstage TG07 30", puis parlez à Brynjolf et la quête devrait continuer normalement. Il semblerait que vous puissiez également essayer de reprendre le frottage au charbon de bois de la langue Falmer pour redéclencher le démarrage de "Hard Answers".

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Jon Norton Points 2048

Je me suis introduit dans le Manoir de Riftweald plus tôt et j'ai volé les plans de Mercer, avant de faire beaucoup avec la Guilde des Voleurs.

Si vous n'avez pas le Patch non officiel pour Skyrim (original / Edition légendaire - PC) / ( Edition spéciale - PC ) / (PS4) / (Xbox One) installé, vous rencontrerez un bug avec La poursuite si vous volez les plans de Mercer avant d'avoir terminé la quête de la Réponses difficiles (quête préalable à La Poursuite). Le site UESP Wiki's The Pursuit - Bugs (en anglais) L'article fournit diverses solutions :

  • Si tu as récupéré les plans de Mercer dans le manoir de Riftweald avant d'avoir terminé l'opération. Réponses difficiles vous allez ne pourrez pas progresser dans La poursuite . Au lieu de cela, Karliah va se tenir à l'extérieur du Sanctuaire du voile de neige et ne pas bouger ni vous parler.

    • Si vous la descendez, elle ira rejouer les événements de la fin de Parler avec le silence qui vous affectera également si vous êtes présent. Lorsque vous vous "réveillerez" vous serez de nouveau invité à parler avec Karliah mais elle sera hostile. Elle se réinitialisera au bout d'une semaine et vous pourrez lui parler comme si vous n'aviez jamais terminé les Réponses difficiles. En ramenant les Plans de Mercer à la maison avant d'avoir terminé les Réponses difficiles, la chaîne de quêtes sera restaurée.
    • Ce problème a été résolu par la version 1.0 de la norme Skyrim non officiel Patch ; Le baril que les gens utilisaient pour avoir un accès anticipé à la Maison de Mercer a été déplacé pour éviter que cette situation ne se produise.
    • Ce bug s'est produit parce que les Plans de Mercer sont dans votre inventaire. Lâche-le et entrez la commande console setstage tg07 10 lancera la quête normalement.

Il y a aussi un autre bogue similaire où Karliah ne sera pas au Ragged Flagon durant la période de l'année. La poursuite quête. Toujours selon le UESP Wiki's The Pursuit - Bugs (en anglais) article :

  • Karliah est parfois coincée à Winterhold Inn au lieu de être dans le Ragged Flagon sur début de la quête. Cela peut se produire si vous quittez la cave avant Karliah ou si vous terminez d'autres quêtes avant de poursuivre celle-ci.

    • Une solution possible est d'aller au Flagon et de la déplacer via les commandes de la console : prid 00058F1A pour sélectionner Karliah, suivi de moveto player pour la faire venir à vous. Vous devrez peut-être avancer manuellement la quête également avec setstage tg07 20 .

    • Il est possible de rentrer dans le musée Dwemer à Markarth. Cela aura pour effet de réinitialisation de la quête précédente ; courez jusqu'en haut et récupérez la traduction sur la pierre de la tour de Calcelmo. traduction sur la pierre de la tour de Calcelmo, et retournez à l'auberge de Winter. l'auberge de Winterhold. La conversation avec Karliah et Enthir devrait être réinitialisée. être réinitialisée. Cette fois, lorsque Karliah vous dit de la retrouver au Ragged Flagon, attendez qu'elle quitte la salle des fêtes. Flagon, attendez qu'elle quitte la cave, puis attendez-y un jour ou deux pour être sûr. un jour ou deux, juste pour être sûr. À ce moment-là, le marqueur de quête devrait apparaître à Riften, indiquant que Karliah est maintenant là où elle devrait être.

    • Ce bug peut conduire à des options de conversation vous permettant de posséder plus d'une lame de rossignol.

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