Il sera exilé. La carte repasserait sous votre contrôle s'il y avait un effet temporaire accordant à votre adversaire le contrôle de votre créature, par ex. Contrôle de l'esprit o Acte de trahison . Ce n'est pas le cas, donc l'objet sous le contrôle de votre adversaire serait exilé (puisque ce n'est pas l'objet qu'il possède et qu'il ne quitte pas le jeu). La décision en question contient un exemple qui couvre ce problème :
800.4a Lorsqu'un joueur quitte le jeu, tous les objets (voir règle 109) qu'il possède quittent le jeu et tous les effets qui lui donnent le contrôle d'un objet ou d'un joueur. Ensuite, si ce joueur contrôlait des objets de la pile non représentés par des cartes, ces objets cessent d'exister. d'exister. Ensuite, s'il y a des objets encore contrôlés par ce joueur, ces objets sont exilés. Il ne s'agit pas d'une action basée sur l'état. Elle Elle se produit dès que le joueur quitte le jeu. Si le joueur qui a quitté le jeu avait la priorité au moment où il est parti, la priorité passe au joueur suivant dans l'ordre du tour qui est toujours dans le jeu. au joueur suivant dans l'ordre du tour qui est encore dans le jeu.
...
Exemple : Alex lance Bribery, qui dit, "Cherchez dans la bibliothèque de votre adversaire pour une carte de créature et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ensuite, ce joueur mélange sa bibliothèque," en ciblant Bianca. Alex met Serra Angel sur le champ de bataille depuis la bibliothèque de Bianca. de la bibliothèque de Bianca. Si Bianca quitte le jeu, Serra Angel quitte aussi le jeu. le jeu. Si, au contraire, Alex quitte le jeu, Serra Angel est exilé.