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Ces appareils sont-ils considérés comme des appareils électroniques aux fins de l'Electro ?

J'ai joué à Munchkin Marvel pour la première fois hier soir et j'ai eu un problème lorsque nous avons rencontré le monstre Electro.

Le site munchkin marvel La faq (désolé, il faut faire ctrl f pour y accéder) n'a pas répondu au problème que nous avions.

Q. Quelles cartes sont considérées comme des "appareils électroniques" pour l'Electro ? A. Aucune. Le texte d'Electro désigne les appareils électroniques réels : téléphones intelligents, ordinateurs portables, etc.

Notre problème était centré sur ce qu'était un appareil électronique. L'un d'entre nous avait un portefeuille sur la table et un joueur ayant un diplôme d'ingénieur physicien a fait valoir que toutes les cartes avec une technologie de type "tap and pay" comptaient, mais que les cartes à puce et les cartes à piste ne comptaient pas. Il y avait également un téléphone équipé d'un stylet de haute technologie muni d'un bouton qui, selon lui, faisait partie du téléphone tout en étant un appareil électronique à part entière. Ces exemples d'appareils électroniques sont-ils valables ?

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ahockley Points 373

La définition la plus élémentaire d'un dispositif électronique est probablement tout ce qui comporte un ou plusieurs transistors (ou éventuellement des diodes), et qui exploite donc l'effet tunnel des électrons à travers une frontière hétérogène de semi-conducteurs.

Appareils électroniques sont des composants permettant de contrôler le flux de courants électriques à des fins de traitement de l'information et de commande de systèmes. Les transistors et les diodes en sont des exemples notoires.

Je suis d'accord avec votre ingénieur. Phys. sur tout, sauf sur les dispositifs à puce. La puce d'une carte à puce est en fait une petite unité centrale. qui reçoit du courant une fois inséré dans le lecteur, passant ainsi clairement le test de possession de transistors :

La puce électronique à l'intérieur d'une carte à puce et à NIP fonctionne comme un petit ordinateur. Non seulement la puce peut stocker des données, mais elle est aussi un processeur de données. L'une des raisons pour lesquelles les cartes à puce et à NIP sont si sûres est que la puce utilise la cryptographie pour protéger les données sécurisées lorsqu'elle communique avec un lecteur de cartes. La puce elle-même n'a pas de source d'énergie, mais elle entre en action lorsqu'elle entre en contact avec un terminal de caisse.

Cependant, comme pour tous les Munchkin jeux, le arbitre des règles finales est toujours le propriétaire de l'ensemble de jeu primaire en cours de jeu.

Tout autre différend doit être réglé par une discussion à voix haute, le propriétaire du jeu ayant le dernier mot.

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Tout ce qui n'est pas dans la dernière citation n'est pas pertinent, en fait. Lorsque j'ai commencé à lire votre réponse, j'ai cru que j'allais la rétrograder, mais vous l'avez sauvée à la fin.

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@AndyT : Intéressant ! Ma réflexion est la suivante : A quoi sert un argument fort sans de nombreux et solides points de discussion.

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Oui, c'est vrai. La première partie de votre réponse est bonne et devrait aider l'OP, mais elle convient mieux à Electronics.SE. Je craignais juste (au début) que vous n'alliez pas citer la règle "réglé par un argument fort", qui est la réponse de boardgames.SE.

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