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Existe-t-il des méthodes non épiques de voyage dans le temps (années/décennies/siècles) dans la troisième édition ?

Existe-t-il des méthodes non épiques de voyage dans le temps (années/décennies/siècles, pas plus petites qu'une année) dans la troisième édition ?

Je ne cherche pas à faire des tours de courte durée, ni à faire un aller simple. Veuillez exclure les tours d'optimisation théorique.

Je cherche un moyen de voyager sur une grande distance temporelle, et de revenir, en affectant de préférence la destination en question. En avant ou en arrière dans le temps, c'est bien.

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Hey I Can Chan Points 182173

Dans le matériel de Wizards of the Coast et sans magie épique, une combinaison d'effets peut permettre un voyage temporel important.

Le sort de 9ème niveau se téléporter dans le temps [conj] (colonne Web des Portes Périlleuses) " Portails dans le temps" ) permet un voyage dans le temps à sens unique, jusqu'à 1 000 ans en arrière. Le coût en XP du sort est acceptable, mais le composant matériel du sort est extrêmement difficile à acquérir, et les effets secondaires du sort sont potentiellement mortels. Aucun autre sort non épique que je connais ne permet de voyager instantanément dans le temps pendant un an ou plus à la fin de son lancement.

Un voyage dans le temps à sens unique qui n'est avant peut être obtenue en utilisant le sort Sor/Wiz de 5e niveau. changement de plan [conj] ( Manuel du joueur 262) ou un effet similaire pour se rendre à un avion avec la trait planaire un temps d'écoulement plus rapide ( Guide du maître du donjon 168) puis simplement attendre. Cependant, un tel plan doit soit déjà exister dans la cosmologie de la campagne, soit le MJ a autorisé le lanceur du sort Sor/Wiz de 9ème niveau à le faire. genèse [conj] ( Manuel du niveau épique 117) pour définir le trait de temps d'écoulement d'un plan nouvellement créé (voir aquí ).

(Il existe d'autres méthodes de voyage dans le temps à sens unique, mais la plupart d'entre elles se produisent dans un rapport de 1:1 pendant que le voyageur reste immergé sans défense dans quintessence par exemple, ou pétrifié ou en tant que sujet d'un stase temporelle effet. Les conséquences d'un accident lors d'un tel ersatz de "voyage dans le temps" peuvent être graves).

Pourtant, un lanceur de sorts qui peut faire les deux, c'est à dire lancer le sort de façon constante. se téléporter dans le temps malgré sa composante matérielle et voyager vers un plan avec le trait planaire du temps qui s'écoule plus rapidement peut efficacement le voyage dans le temps.

Matériel sous licence et matériel de tiers pouvant répondre à vos besoins

Le produit sous licence Wizards of the Coast Légendes des jumeaux (fév. 2006) pour le Cadre de campagne de Dragonlance présente plusieurs sorts traitant du temps, dont le sort Sor/Wiz de 9e niveau maître du temps [trans] (27) qui est plus facile à utiliser que l'option se téléporter dans le temps Pourtant, la plupart des gens (mais pas tous) n'ont pas le droit d'utiliser l'orthographe. tous des gens !) qui voyagent dans le temps en l'utilisant pour affecter le passé. Le supplément tiers de l'Encyclopédie Arcane Chronomancie (Nov. 2002) détaille les rituels de voyage dans le temps ; ceux-ci sont suffisamment compliqués pour qu'il soit plus facile de se procurer le livre que d'essayer de les expliquer.

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