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Existe-t-il une adaptation fonctionnelle des cris de dragon de Skyrim à DnD3.x ?

Je me demande s'il existe une adaptation bien conçue et testée, qui fonctionne - et, bien sûr, non officielle ( ?) - de de Skyrim Cris de dragon (Thu'um) à DnD 3.x (ou éventuellement Pathfinder) ?

Si non, comment les adapteriez-vous ?

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Mike H Points 323

Pour une traduction vraiment directe de la Skyrim vous pourriez modéliser ces monolithes sur lesquels sont inscrits les mots de pouvoir comme des lieux magiques ( Guide du maître du donjon II ) ou des lieux légendaires ( Complète canaille ). Ils vous confèrent donc la capacité d'utiliser ces cris (probablement des capacités surnaturelles), et ils vous coûtent une partie de votre richesse par niveau comme s'il s'agissait d'objets.

Vous pourriez ensuite utiliser les mécanismes des dragons de D&D pour leurs armes à souffle, en leur donnant des temps de refroidissement.

Par exemple, Fus pourrait être le suivant :

Barrow de Bleak Falls

Lore : Cette ancienne tombe de guerriers nordiques est remplie de draugr, ces mêmes guerriers ressuscités pour protéger leur lieu de repos. Au plus profond du tumulus se trouve un lieu de grand pouvoir, où est inscrit le savoir des anciens dragons.

Description : Le tumulus est situé au sommet d'une montagne et construit dans le style nordique typique. Le monolithe à l'intérieur est un énorme mur semi-circulaire, couvert de runes draconiques.

Prérequis : Doit parler le draconique.

Activation de l'emplacement : La lecture des runes sur le mur inscrit le pouvoir de ce lieu dans votre esprit. L'activation de ses effets est une action standard.

Capacité spéciale : Vous gagnez une arme à souffle, appelée Fus, qui repousse les ennemis. Ceux qui se trouvent dans un cône de 30 pieds doivent effectuer une sauvegarde en Réflexes (DC 10 + la moitié de votre DD + votre modificateur de Charisme), ou être repoussés de 10 pieds, comme si vous les aviez attaqués avec un taureau. Vous ne vous déplacez pas avec eux. Une fois utilisée, cette capacité ne peut plus être utilisée pendant 1d4 rounds. Il s'agit d'une capacité surnaturelle.

Durée : Toute personne qui visite Bleak Falls Barrow et lit les runes gagne l'arme du souffle de façon permanente.

Valeur d'aptitude : Cette capacité compte comme s'il s'agissait d'un objet de 6 000 gp pour déterminer la richesse d'un personnage.

Vous pouvez ensuite les laisser trouver ces endroits, et soit les payer, soit les laisser libres (ou leur donner une "richesse" distincte juste pour cela).

Et puis Ro et Dah peuvent avoir comme prérequis de connaître Fus et ensuite de connaître Fus et Ro, et améliorer l'effet de Fus tout en prolongeant le cooldown. Je pense que 1d4, +1 par mot supplémentaire, est probablement juste pour la plupart des effets, bien que certains avec de longues durées devraient avoir de longs cooldowns.

Voir les exploits de Metabreath de Draconomicon pour plus d'idées sur l'extension/le renforcement des armes respiratoires. J'ai explicitement fait de Fus une arme à souffle, afin qu'elle puisse en tirer parti.

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Mike H Points 323

OK, j'ai trouvé tout un tas de homebrew, dont aucun n'a été lu par moi, donc je ne peux pas vous dire si tout cela est bon. La plupart d'entre eux sont soit des classes de base avec de nouveaux systèmes, des extensions ou des modifications du système de Truenaming de Tome de la magie ou une nouvelle discipline martiale à la Tome de la Bataille .

Aucun d'entre eux n'est exactement ce que vous voulez, mais c'est le meilleur que j'ai pu trouver. Vous pouvez probablement faire en sorte qu'elles soient "complémentaires" en donnant les bonus d'exploits gratuitement ou en donnant un accès gratuit aux manœuvres, ou quelque chose comme ça.

Classes de base

Modifications de Truenaming

Discipline martiale

Nouveau système

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Cobalt Points 6921

Il ne s'agit pas d'une copie exacte, mais le Dracolexi de Races of the Dragon peut utiliser les mots de pouvoir draconiques comme capacités de sorts ou comme augmentations de leurs sorts, ce qui est plus ou moins ce qu'étaient les cris dans Skyrim.

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RMalke Points 1120

Je ne pense pas qu'il y en ait, je n'ai pas réussi à trouver Skyrim SRD ou Tamriel SRD sur Google. J'envisage également de jouer une campagne basée sur le monde de Tamriel.

Je pense que vous pourriez baser la zone et les dégâts de Thu'ums sur les pouvoirs de souffle des dragons. Peut-être laisser 3 feats disponibles pour les personnages, représentant trois mots de pouvoir.

J'utiliserais par pré-requis :

  • Avoir affronté les mots de pouvoir du cri OU s'être entraîné avec les Barbes Grises.
  • Avoir tué un dragon au cours des x derniers jours OU s'être entraîné avec les barbes grises.
  • Avoir l'exploit précédent (pour les deuxième et troisième mots seulement)

Chacun des mots peut augmenter les effets, en fonction du cri, comme l'augmentation des dégâts, de la portée, de la durée, etc.

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