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Quels sont les détails du nouveau mode "High-Impact Payload" de la Thor ?

Dans Heart of the Swarm, les canons de frappe de Thor ont été supprimés, remplacés par une capacité appelée High-Impact Payload, qui est censée être bonne contre les unités aériennes. Mais quels sont les détails ; je ne trouve pas les chiffres ou une bonne discussion de conseils tactiques pour cela.

Plus précisément :

  • Le High-Impact Payload est-il meilleur contre toutes les unités aériennes ?
  • Un Thor peut-il encore attaquer des unités terrestres dans ce mode ?
  • Si vous subissez une attaque aérienne, cela vaut-il la peine de changer de mode, ou le temps de conversion réduira-t-il les avantages de la charge utile à fort impact ? (Comme les chars de siège pris au dépourvu)

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Resorath Points 22215

La charge utile à fort impact fait passer la capacité anti-aérienne du Thor d'une efficacité contre des essaims d'unités légères (explosif/normal) à une capacité de ciblage unique des unités blindées (fort impact).

Sur charge explosive (par défaut, mode classique), la Thor envoie 4 missiles de 6 points de dégâts (+6 contre la lumière), avec un temps de recharge de 3 secondes. Efficace contre des unités comme les mutalisks. Notez que dans ce mode, contre les unités non blindées, les missiles font la même quantité de dégâts par tir, mais plus lentement. Contre les cibles blindées, chaque missile est réduit par la quantité de blindage, prenant 4x la pénalité de la charge utile à fort impact.

Sur charge utile à fort impact Mode the Thor inflige 24 points de dégâts à une seule cible, avec un temps de recharge de 2 secondes. Efficace contre les unités comme les rayons du vide.

source : gameplay et liquidpedia

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