Dans d'autres cas d'ajout de dommages équivalents à une attaque entière, via des choses telles que la Griffe du Scorpion ou Imp. Trip + Knockdown, et al, le bonus de For est ajouté deux fois. Dans ceux qui ne le font pas (Palm Throw, autres), cela est spécifiquement mentionné. Malheureusement, il y a très peu/presque rien d'autre qui ajoute directement les dommages d'une attaque à une autre, sans nécessiter une autre attaque/rouleau d'attaque, et c'est tout obscur. Il y a des cas où le bonus de For aux dommages est remplacé (Combattant Targeteur, Maître du Corps) et des sorts ou des capacités qui ajoutent des attaques naturelles semblent supposer que le bonus de For ajouté fait partie de vos 'dommages de griffe' ou autre.
De manière intéressante, la seule comparaison directe à laquelle je peux penser est Manyshot, qui fusionne plusieurs attaques à flèche en un seul jet d'attaque avec plusieurs ensembles de dommages. La seule chose qu'il mentionne en termes de For ou de dommages (arcs composites, arc de puissance de Hank, cet arc elfique qui s'ajuste à la For), c'est que vous calculez la RD et les dommages séparément pour chaque flèche. Ce qui semblerait indiquer que le statu quo (dommages de l'arc + For si composite + tout autre modificateur (spécialisation d'arme, etc.) pour déterminer les dommages reste en place.
Mais vraiment, comme toujours, cela dépend de l'optimisation de votre groupe. S'ils sont de niveau t3+ et savent comment faire, alors votre postérieur de niveau t5/4 a besoin d'aide. S'ils sont des combattants de classe unique et des prêtres soignants, ajoutez simplement le dé du slam.