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Qu'est-ce qui est différent dans les différentes races ?

Une question assez basique sur Starbound - Il y a actuellement six races jouables. Elles sont cosmétiquement très variées : humains de base, hommes-poissons, robots, hommes-oiseaux, hommes-plantes et hommes-cavages.

Y a-t-il une différence, du point de vue du gameplay, à jouer une race plutôt qu'une autre ?

MISE À JOUR : Maintenant que le Girafe stable La mise à jour est sortie, y a-t-il de nouvelles différences notables entre les différentes races ?

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VanBuzzKill Points 15528

Les seules différences jusqu'à présent sont les graines avec lesquelles vous commencez (bien que toutes les races semblent commencer avec du blé), les recettes d'armure, d'arme et de nourriture spécifiques à la race avec lesquelles vous commencez, et comme vous l'avez dit, les cosmétiques, y compris votre vaisseau spatial et les noms aléatoires pendant la création du personnage.

Chucklefish ne voulait pas qu'une race puisse faire quelque chose qu'une autre ne pourrait pas faire. Toutes les recettes spécifiques à une race peuvent être trouvées par d'autres races plus tard dans le jeu, de sorte que tout le monde finira par avoir accès à toutes les mêmes choses.

Les changements cosmétiques peut-être pas si visibles seraient ce qu'une race a à dire sur la technologie d'une autre race, en utilisant la classe de grossissement à droite de l'écran. Par exemple, mon Hylotl a commenté très négativement les appareils de torture et les grands réservoirs verts de clonage ( ?) dans les avant-postes d'Apex en disant que de telles choses n'ont pas leur place dans les sociétés civilisées.

Votre race n'affectera pas la façon dont les autres races agissent envers vous. Si vous tombez sur des villages, ils ne vous prêteront aucune attention (tant que vous n'avez pas d'arme équipée) et les marchands vous vendront. Si vous tombez sur un donjon, vous serez attaqué à vue. Même si vous êtes de la même race que le donjon.

Mise à jour pour Upbeat Giraffe publiée le 1-29-15 :

Une nouvelle classe a été ajoutée, la nova kid ! La partie la plus intéressante de cette classe est que leurs armes de départ comprennent des armes à distance, contrairement aux autres classes qui n'ont que des armes de mêlée.

En dehors des enfants nova, tout ce qui est spécifique à une classe semble encore être des cosmétiques (armure de départ, armes artisanales, recettes, etc.), plus particulièrement ajouté dans cette mise à jour l'IA de votre vaisseau (S.A.I.L.). La possibilité d'améliorer votre vaisseau de départ a également été ajoutée dans cette mise à jour. Ces améliorations ajoutent des sections à votre vaisseau, vous donnant beaucoup plus d'espace pour décorer, installer une ferme, ou vraiment tout ce que vous voudriez faire sur votre propre vaisseau spatial gigantesque. Chaque classe de vaisseau a son propre style unique.

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Kim Stacks Points 1269

Les différentes races ont des capacités données par l'armure qui est spécifique à la race, l'armure aviaire sera différente de l'armure apex, les avians peuvent planer avec cette armure, les apex courent plus vite et sautent plus haut, les poissons respirent sous l'eau, les robots exploitent plus rapidement, les humains obtiennent plus de stockage, et les plantes obtiennent de l'énergie du soleil avec l'armure.

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