Oui, un planeswalker reviendra comme si vous veniez de le jouer, avec tous les pions de loyauté.
Faire clignoter un Planeswalker signifie d'abord l'exiler, ce qui lui enlève en effet tous ses pions, puis le ramener sur le champ de bataille, avec un nombre de pions de loyauté égal à la loyauté imprimée sur la carte.
400.7. Un objet qui se déplace d'une zone à l'autre devient un nouvel objet sans aucun souvenir de son existence précédente, ni aucune relation avec elle.
121.2. Les compteurs d'un objet ne sont pas conservés si cet objet passe d'une zone à une autre. Les pions ne sont pas "retirés" ; ils cessent simplement d'exister. Voir la règle 400.7.
209.1. Chaque carte de planeswalker a un numéro de fidélité imprimé dans son coin inférieur droit. Cela indique sa loyauté lorsqu'elle n'est pas sur le champ de bataille, et cela indique également que le planeswalker entre sur le champ de bataille avec ce nombre de pions de loyauté sur lui.
Peu importe comment ou d'où un planeswalker est entré sur le champ de bataille, il gagnera toujours autant de pions de fidélité que de pions de fidélité imprimés sur lui lorsqu'il entrera sur le champ de bataille.