9 votes

Comment puis-je jouer efficacement un Sentinel en multijoueur ?

Je n'ai jamais joué de Sentinelle dans aucun des jeux proprement dits, et j'ai donc très peu d'expérience de leur style de jeu de base. Comme la plupart de mon expérience s'est faite avec des avant-gardes et des adeptes, j'ai du mal à comprendre quels sont les points forts des Sentinelles et comment les exploiter au mieux. Je joue la Sentinelle Turienne, car je n'ai pas encore débloqué la Sentinelle Krogane. Le Krogan semble être plus orienté vers la mêlée, ce qui conviendrait mieux à mon style de jeu, je pense, mais ce n'est actuellement pas une option.

Jusqu'à présent, j'ai surtout joué en tant que démineur de boucliers/armures, en utilisant Warp et Overload pour percer les défenses ennemies. Cependant, Tech Armor semble Ce serait pratique, mais la réduction de 60% de mon temps de recharge lorsque je l'utilise semble vraiment nuire à ma capacité d'infliger des debuffs. Je l'utilise principalement lors des vagues plus statiques, comme le piratage ou la désactivation des dispositifs d'endoctrinement.

Malheureusement, je me retrouve régulièrement en bas du tableau des scores lorsque je joue avec mes amis Vanguard et Infiltrator (bien qu'en ayant joué un, je sais que les Vanguards peuvent être difficiles à approcher en termes de score). Je suis au niveau 13 et je ne me sens tout simplement pas aussi efficace qu'eux.

Dois-je me concentrer sur l'utilisation de mes armes ? J'ai du mal avec cela, car j'utilisais à peine les armes sur mon Vanguard. Dois-je me concentrer sur le tanking ? Que puis-je faire pour améliorer mon jeu de Sentinelle ? Les conseils pour le jeu de bronze et d'argent/or sont les bienvenus.

4voto

NoNameNeeded Points 379

Vous devez travailler sur l'utilisation de vos armes plus, ils sont une classe qui se spécialisent dans l'enlèvement de l'armure des ennemis et les étourdir pendant une seconde avec la surcharge et puis les tirer pour les tuer.

L'armure technologique est probablement mieux utilisée lorsque vous l'utilisez et que vous devez prendre quelques balles avant de pouvoir faire quelque chose. Elle est également utile lors de la 11e vague, en fonction de votre équipe, car la réduction de 30 % des dégâts peut vous aider à rester en vie un peu plus longtemps pour mettre les dernières balles dans les ennemis.

J'utilise généralement le M8 lvl 10 avec la sentinelle et aucune autre arme. Je mets le mod perçant et la lunette. De cette façon, je peux obtenir une assistance à distance lorsqu'une avant-garde saute pour les tuer ou qu'un infiltateur les tue.

Overload est probablement la meilleure compétence, avec la capacité de stun et de prendre la moitié de l'armure ou toute l'armure de certains ennemis (sans compter, geth prime ou atlast). Et avec eux étourdis, vous pouvez zoomer pour leur tirer une balle dans la tête et passer à la suivante, qui sera alors plus que prête à frapper la prochaine cible.

La même tactique s'applique à l'argent pour la plupart. Pour l'or, j'ai une expérience limitée.

1voto

whaledawg Points 792

Le turien est mon sentinelle préféré. Je l'utilise pour remplir le rôle d'étourdisseur de contrôle de foule sur les matchs d'argent et d'or pour aider les tireurs d'élite et les ingénieurs infiltrés. J'utilise un pheaston et un predator, un amplificateur de fusil d'assaut, des munitions cryo, et des boosts de bouclier.

La première compétence que je construis est bouclier / santé directement au rang 6, puis construire uniformément warp, surcharge, et dommages de puissance, en utilisant seulement 3 points sur l'armure tech. construire surcharge pour les cibles multiples et warp pour les dommages et les explosions. L'utilisation de munitions cryo pour geler les ennemis vous permet d'utiliser warp pour provoquer une explosion cryo.

Bien que ce build ne vous mette pas en tête du tableau à l'issue du combat, il vous permettra de remporter plus de victoires, et constitue un complément bienvenu lorsqu'un groupe d'or n'est composé que d'infiltrateurs et d'ingénieurs.

0voto

Bite Rook Points 37

Après avoir obtenu la sentinelle turienne, j'ai commencé à l'utiliser parce que je pensais que la surcharge était une compétence plus utile que la projection. Mais j'ai rapidement commencé à détester utiliser les Turiens. Ils sont comme les Krogan en ce sens qu'ils sont grands, lents et n'ont aucune compétence d'esquive. Leur capacité de survie est assez faible lorsque les choses se gâtent.

Pour moi, la meilleure sentinelle est un humain. J'ai empilé tous mes points dans le lancer et le warp, et j'utilise les détonations biotiques combo très efficacement. En argent, je peux frapper une brute avec un combo warp, throw deux fois et il est mort. Même chose pour les ravageurs. Les banshees sont également assez rapidement éliminés avec ce combo biotique. Même avec mon armure technologique de niveau 1 activée, les cooldowns ne sont pas prohibitifs. Si vous cherchez un moyen de faire plus de dégâts avec vos capacités, je vous recommande d'utiliser une sentinelle humaine et de vous concentrer sur les combos warp/throw.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X