Je le lirais comme le n°3 : Réduit de façon permanente la dureté à chaque fois qu'un objet est frappé (jusqu'à un minimum de 0).
Il ne restreint pas l'arme utilisée ; au lieu de cela, il dit simplement "Réduire la dureté...de 1" sans spécifier une arme ou une attaque spécifique. Tout ce que je peux voir d'autre qui a une durée (par exemple la bénédiction) la spécifie quelque part, et les choses qui ont une durée permanente (par exemple l'exploit Weapon Focus) n'a pas de durée et est présumé être infini.
Quant à savoir si elle s'empile ou non, j'interpréterais cela comme une pénalité au score de dureté de l'objet :
Les pénalités sont des valeurs numériques qui sont soustraites d'un contrôle ou d'un score statistique. Les pénalités n'ont pas de type et la plupart des pénalités s'empilent les unes avec les autres.
et puisque la formulation est "chaque fois que l'objet est touché par une frappe sans arme du bagarreur" sans aucune restriction sur le nombre de fois que cela peut se produire, je conclurais que la pénalité pourrait s'accumuler puisqu'il n'y a aucune restriction à ce sujet.
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O, wow. C'est génial. J'ai toujours lu ça comme la balle 1, mais maintenant j'adore le lire Magic : The Gathering style -- comme le point 3 !
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Puis-je suggérer de changer le mot en permanence a instantanément ? C'est-à-dire, au mépris de la définition normale, en Éclaireur (et 3.5e ) les effets permanents sont généralement amovibles, mais pas les effets instantanés.
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C'est ironiquement exact, mais cela m'amène aussi à me demander si c'est réversible et je vais mettre un terme à mes questions sur le sujet pour le moment. Cela ressemble à un tout autre sac de vers. Je vais laisser ce mot ambigu pour l'instant.