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Comment les modifications du temps de recherche de Stimpack affecteront-elles la poussée de 3 Rax Timing ?

D'après ce que j'ai compris, l'une des idées principales derrière la poussée temporelle de 3 Rax est d'avoir votre armée à la porte de votre adversaire lorsque le Stimpack se termine, ou au moins de l'avoir terminé lorsque votre armée pousse vers l'extérieur. Cependant, le patch 1.3 inclut le changement suivant :

Le temps de recherche pour l'amélioration du Stimpack est passé de 140 à 170 secondes.

30 secondes, c'est long dans Starcraft 2. À la suite de ce changement, serait-il raisonnable de modifier le temps de poussée pour qu'il dépende d'une autre amélioration, comme les boucliers de combat ? Le push à 3 Rax deviendra-t-il moins viable ? Comment ce changement pourrait-il affecter cette tactique ?

4voto

Randin Points 719

En fait, je vois que c'est un lot de changements et nous devrons réapprendre le jeu.

Quant aux marines : oui, cette poussée sera modifiée (c'est-à-dire qu'elle sera avec +1 attaque) ou même abandonnée.

Attendons le chemin et voyons comment les pro-gamers vont le gérer ^_^.

Pour les téléspectateurs : 1.3 patch décrit ici .

2voto

Bill Points 7824

Bien sûr, 30 secondes, c'est long, et oui, cela affectera la poussée de synchronisation, mais étant donné la force des poussées de synchronisation, l'effet ne peut se produire que de deux façons :

  1. Recherche Stim plus tôt.
  2. Poussée ultérieure

Un timing de poussée plus tardif signifiera probablement une poussée beaucoup plus forte vers 6h30, tandis qu'un Stim plus précoce signifiera une défense terranne légèrement plus faible contre les poussées plus précoces.

En fin de compte, si le timing de 3 Rax est en corrélation avec la finition de Stim, le build lui-même ne devrait pas changer de manière significative.

1voto

boutta Points 231

Comme le temps de production d'un marine est de 25s, le push arrivera plus tard mais avec trois marines de plus dedans. Par conséquent, elle sera plus puissante même si elle arrive plus tard.

Je ne pense pas que l'amélioration du bouclier de combat puisse mener à une poussée de temps. Même avec 55 HP, les marines sont beaucoup moins efficaces que sans bouclier de combat mais avec stim. Peut-être que tu peux essayer d'obtenir les timings pour une poussée combinée bouclier/stim sur trois rax avec deux tech labs et quelques maraudeurs dedans (en fait, la différence de temps entre bouclier de combat et stim est maintenant deux maraudeurs au lieu d'un). Il se peut qu'elle soit assez puissante autour de la marque des 7 minutes.

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