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Comment puis-je battre ce Dev time dans Offspring Fling ?

Comment réussir les manœuvres nécessaires pour battre le temps de dev du niveau "049. Continuez à avancer" ?

La partie la plus horrifiante de ce niveau est que -- après des efforts héroïques -- vous battez le temps d'or, pour découvrir que vous devez finir presque TWICE aussi vite pour battre le Dev time ! Mais qu'est-ce que...

Ce jeu a commencé comme un jeu de plateforme agréable. Maintenant que je suis accroché, je découvre que j'en ai pour mon argent : c'est un défi intense de course de vitesse.

Parlons donc du niveau "049. Continuez à avancer". En regardant le Dev ghost, j'ai appris quelques trucs, mais pas assez. Il semble y avoir quelques parties impossibles (en utilisant le mot impossible dans le sens où il y a quelque chose que nous ne connaissons pas : avec des informations supplémentaires, cela devrait devenir possible, peut-être même trivial) :

  • Dès le début du niveau, le fantôme Dev se laisse tomber près du premier rejeton et saute immédiatement sur un haut rebord éloigné. C'est impossible pour moi de le faire normalement, et encore moins en lançant ou en portant ( !) une progéniture.
  • Au milieu du niveau, près de la petite île en forme de bloc, le fantôme Dev semble porter les deux enfants sur les rebords inférieurs. C'est impossible car l'abeille chercheuse est toujours là à vous embêter.
  • À la fin du niveau, on voit le fantôme de Dev voler littéralement sur le haut rebord près de la porte de sortie. C'est impossible car vous ne pouvez pas sauter aussi haut avec un, et encore moins DEUX enfants.

Je fais de mon mieux, mais je n'arrive pas à faire faire ces choses à mon personnage. J'ai essayé presque toutes les combinaisons de boutons imaginables dans ces situations.

Ces secrets seront-ils révélés plus tard dans le jeu ? Qu'est-ce que je rate ici ?

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JonathanDavidArndt Points 2150

OK. J'ai continué à creuser, et j'en ai trouvé d'autres examens des choix dont certaines n'ont été rendues disponibles que récemment ( cette vidéo n'a été publié qu'au cours des derniers mois). Les résultats sont répertoriés ci-dessous.

Fidèle à sa nature de plateforme de précision, ce jeu est difficile (et amusant). Battre les temps Gold est un défi. Battre les temps Dev nécessite une connaissance approfondie de certaines mécaniques de jeu :

  • Les sauts répétés dans les petits couloirs augmentent votre vitesse (les sauts dans une zone ouverte n'ont pas cet effet).
  • Ramasser une progéniture au milieu d'un saut ne diminue pas la hauteur du saut (vous sauterez aussi haut que si vous ne portiez pas la progéniture).
  • Les enfants lancés peuvent être ramassés après avoir heurté un mur (sinon ils tomberont plus vite que le personnage du joueur).
  • Se heurter au bord d'une plate-forme en sautant dessus - ou par-dessus - vous ralentira beaucoup (il est beaucoup plus rapide d'atterrir directement sur le dessus de la plate-forme).
  • Le fait de toucher le bord d'un bouton tout en sautant par-dessus déclenchera le bouton (de cette façon, les boutons de basculement peuvent être poussés deux fois en un seul saut - une fois en montant et une autre en descendant).
  • Trois pressions successives et impeccables sur le bouton peuvent vous permettre de récupérer deux enfants immédiatement après avoir commencé un saut.
  • Vous pouvez parer en faisant face à un ennemi (ou à un projectile ennemi) et en tapant sur la touche fléchée en direction de l'ennemi (nécessite une précision parfaite de l'image, ne fonctionne qu'avec Left ou Right touches fléchées)

Et, bien sûr, vous devez simplement devenir meilleur pour faire naviguer gracieusement et parfaitement le personnage du joueur léger et duveteux hors, sur et entre les rebords.

AY-YIYI-YI-YI !

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