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Faire tourner Mage l'Ascension avec de nouveaux joueurs intéressés par la Sphère d'Entropie.

J'exécute un Mage : l'Ascension jeu avec la plupart des nouveaux joueurs. Certains d'entre eux ont pris Entropy comme sphère de choix.

J'ai toujours eu du mal à expliquer comment l'Entropy peut être utilisée avec d'autres sphères pour créer des effets différents. Comment l'Entropie peut-elle être appliquée à d'autres sphères, en particulier l'Esprit, les Forces et le Prime ?

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gsiegman Points 674

En tant que personne "mathématique", l'entropie est ma sphère préférée. L'entropie, à la base, est la manipulation de la probabilité. En augmentant ou en diminuant la probabilité qu'un événement se produise, le mage peut tordre la réalité pour obtenir ce qu'il veut. Et parce que vous ne faites que changer le hasard, de l'extérieur, vous êtes juste incroyablement chanceux, et donc la plupart des effets seront des coïncidences. (Jusqu'à un certain point. Les utilisations répétées nuisent à la crédibilité et pourraient être considérées comme vulgaires).

Un exemple simple serait un tour de cartes. Prenez une carte, replacez-la dans le jeu et mélangez-la plusieurs fois. Quelles sont les chances que la carte que vous avez choisie se trouve maintenant sur le dessus du paquet ? Avec Entropy, le mage peut manipuler ces chances pour que la carte soit en haut du paquet. à chaque fois .

Lorsque vous concevez des effets multi-sphères en utilisant l'Entropie, utilisez l'idée de manipuler le facteur d'incertitude dans une certaine direction. Exemples :

Entropie/Forces : Réorienter le flux d'électricité dans un bâtiment pour surcharger le circuit le plus susceptible de tomber en panne. (Entropie 1, Forces 2) (Peut être une coïncidence si c'est fait en conjonction avec le mage qui s'amuse dans la boîte à circuit).

Entropie/Prime : Détecter le point faible de la structure d'un objet - l'endroit le plus vulnérable à une attaque ou à une exploitation. (Entropie 1, Prime 1)

Entropie/Vie : Les impulsions électriques qui génèrent un battement de cœur sont décrites comme un système chaotique. En augmentant ou en réduisant la quantité de chaos/entropie dans ce système, le mage peut créer des arythmies menant à l'arrêt cardiaque et à la mort. (Entropie 3, Vie 3) (J'avais un assassin cultistes qui adorait ça. Selon l'état de santé de la cible, il peut même s'agir d'un effet de coïncidence : "Le cœur du pauvre gars a fini par lâcher. C'était juste une question de temps.")

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AdamTheWebMan Points 81

Entropie/Vie : "Dévolution" d'un lézard (ou d'un poulet, peu importe) en dinosaure.

Entropie/Correspondance : Une ou plusieurs cibles qui peuvent se déplacer se retrouvent d'une manière ou d'une autre à côté les unes des autres (par exemple, ce râteau se retrouve juste sous le pied de ce type) ; crée un champ de chaos pour les scryers potentiels.

Entropie/Forces : Faire en sorte qu'un pistolet ne se déclenche pas, surtout sur la balle X (cela pourrait aussi fonctionner avec la matière pour faire en sorte qu'une épée s'effrite au premier contact ou quelque chose comme ça).

Entropie/esprit : Faire en sorte que les gens ne se rendent pas compte qu'ils voient ou (ou ne se soucient pas).

Entropie/Prime : Amplifie (ou diminue) le contrecoup d'un sort vulgaire pour un Mage.

Entropie/esprit : Organisez une séance de spiritisme et obtenez réellement l'esprit que vous voulez parmi d'innombrables autres.

Entropie/Temps : Obtenez des informations sur le moment où certains événements se produiront.

Aussi, j'ai trouvé l'utilitaire suivant : MTA3 Rote Database Il semble assez solide malgré le formatage exaspérant.

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