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Que fait exactement Alacrity ?

Sur mon commando de guérisseur, j'ai obtenu des mods pour augmenter mon Alacrity. Je comprends que cela augmente la vitesse à laquelle les capacités sont lancées, mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?

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Matthew Read Points 19148

Un exemple de capacité lancée est Volée de mortier pour le soldat (Mort du ciel pour le chasseur de primes). Sans Alacrité, ce mouvement prend 3 secondes. Avec 5% d'alacrité, il prendra 2,85 secondes ( (1 - 0.05) * 3 ).

Depuis le patch 3.0, l'alacrité affecte pratiquement tout : les cooldowns (temporisations internes, le Global Cooldown (GCD), et les cooldowns des capacités), les temps d'incantation et de canal, la vitesse de tic des canaux et des capacités de dégâts sur le temps (DoT), etc. Ainsi, 1% d'alacrité correspond essentiellement à une augmentation de 1% des dégâts ou des soins par seconde (DPS/HPS). C'est un peu simplifié, car utiliser l'alacrité signifie renoncer à d'autres statistiques que vous pourriez utiliser à la place, mais globalement l'alacrité est maintenant très utile.

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Après avoir expérimenté un peu moi-même, je ne suis pas vraiment d'accord que 1% d'alacrité soit 1% de DPS en plus... si vous n'êtes pas un soigneur ou un DPS (généralement à distance), alors l'alacrité n'est pas très utile par rapport à d'autres statistiques. L'alacrité a également un retour décroissant, donc essayer de l'empiler pour rendre vos DoTs plus rapides ou obtenir beaucoup de secondes sur un cooldown ne sera pas possible sans se priver d'autres statistiques. L'alacrité n'a pas pour effet de réduire le temps de recharge de toutes les capacités, le stunbreak général de toutes les classes n'est pas réduit, pas plus que la cape des assassins sith ou des agents.

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@Vahx Alacrity réduit le temps de manière générale ; 3 GCD seront raccourcis de la même manière qu'un canal de 4.5s, donc il n'y a pas de différence à cet égard. Chaque stat sauf la Puissance a un DR, mais l'Alacrité a la courbe la moins profonde de toutes les autres stat - la courbe de Surge est de loin pire. Il est affecté par des temps morts dans les combats et quelques bugs, mais en général, il est assez bon. Voir ce post Reddit pour des chiffres précis.

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@Sergii Edits are no pour changer ce que dit une réponse. Elles servent à corriger les fautes d'orthographe et de grammaire, et à mettre à jour les réponses pour plus de clarté. Si une réponse est fausse, vous la déclassez et/ou vous laissez un commentaire ; vous ne la modifiez pas pour qu'elle corresponde à ce que vous pensez être juste. À cette fin, j'ai annulé votre modification.

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augusto Points 326

Non, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Si c'était le cas, cela signifierait que l'alacrité à 100% transforme votre GCD et autres Cooldowns en fumée. Vous seriez un dieu capable de tuer n'importe quoi instantanément parce que pour ce que le jeu s'en soucie, vous pourriez déclencher un milliard d'attaques en une milliseconde.

L'alacrité augmente la vitesse à laquelle vous opérez. Elle ne se multiplie pas, elle se divise.

Cela signifie qu'une capacité de 3 secondes ne sera pas effectuée 5 % plus vite à plat, mais plutôt à 105 % de la vitesse normale de fonctionnement. Ce qui transforme la capacité en 3/1,05=2,857 secondes.

Cela ne semble pas être un gros problème avec ces petits cooldowns, mais une fois que vous l'aurez appliqué à un cooldown de 3 minutes, vous verrez qu'il y a une grande différence entre les 2 manières de le calculer. Et je vous assure que la mienne est la bonne.

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Sauf que ça ne veut pas dire 100% = pas de temps de recharge. Votre propre formule le montre ; 100% d'alacrité signifierait 3/(1+1) = 1,5 secondes. Cela le rend deux fois plus rapide, mais ne l'élimine pas entièrement.

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