Comme pour le premier jeu de la série, il existe des livres et des magazines pour améliorer la durabilité des armes. Mais je ne sais pas comment ils interagissent avec les armes combo, si tant est qu'ils le fassent. Quelqu'un a-t-il déjà fait des expériences dans ce domaine ?
Réponses
Trop de publicités?D'après ce que j'ai vu de DR2, si vous avez un livre/magazine qui donne +10% de PP pour un meurtre avec une arme de mêlée (par exemple), alors il vous donne ce bonus en plus de ce que vous obtenez en utilisant des armes combo.
Ainsi, si vous vous baladez avec une matraque à pointes (batte de baseball + clous (la première carte combo que vous obtenez)), et que vous avez également le chargeur d'arme du stand Hier, Aujourd'hui, Demain, vous obtenez soit 55 PP pour un meurtre normal, soit 220 PP pour un meurtre "spécial" avec la matraque à pointes.
Les armes combo sont affectées par les chargeurs, oui. Par exemple, certaines personnes suggèrent de charger des chargeurs de durabilité et de se promener en slicecycle pour les 72 000 zombies tués. Avec suffisamment de chargeurs, vous pouvez la rendre presque indestructible, ce qui vous évite de perdre du temps à fabriquer une nouvelle slicecycle aussi souvent que d'habitude.
Il existe des magazines qui améliorent la durabilité des articles de base, comme les articles de sport, de construction, de divertissement et les jouets, mais il ne semble pas y avoir de livres qui améliorent la durabilité des armes combo. Les armes qui sont améliorées ont une petite icône de livre verte dans le coin inférieur droit de l'icône de l'arme, et l'effet de durabilité est empilable (c'est-à-dire que si vous avez un livre qui améliore les armes blanches, et un livre qui améliore les articles de sport, la durabilité des épées et des haches de guerre sera 9 fois plus élevée que la normale, car chaque livre triple la durabilité, et ils sont empilables).