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Empilage des modificateurs d'attributs

Je suis en train de créer un système de butin à la Diablo dans ma carte, et ce serait bien d'avoir une sorte de modificateur aléatoire sur les armes, par exemple :

Pointu couteau : +10 (+2) Dmg

Ternes couteau +10 (-2) Dmg

Évidemment, je ne me soucie pas de l'apparence que cela aura, j'ai simplement besoin que cela fonctionne sur les objets dans les coffres ou sur les mobs. Donc puis-je avoir 2 modificateurs d'attributs pour modifier la même valeur ?

Pour l'instant, j'ai cette commande :

/give @p minecraft:wooden_sword 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Slot:"offhand"}]}

Maintenant je veux qu'il donne plus/moins de dégâts au joueur. Et l'objet sera probablement dans le coffre, ou dans l'inventaire de mob.

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Avez-vous essayé de résoudre ce problème vous-même ? Arqade fonctionne mieux lorsque les demandeurs font des efforts pour résoudre leurs propres problèmes ; nous voyons que vous avez un problème sur lequel vous avez travaillé, et les répondeurs y répondent. Vous obtenez également une réponse plus spécifique, adaptée exactement à la partie qui vous bloque, et Arqade reçoit une question très précise. Tout le monde y gagne !

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J'ai essayé de le faire moi-même, ne vous inquiétez pas. J'essaierai de mieux formuler ma question la prochaine fois, merci.

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Si vous nous montrez ce que vous avez essayé, vous en tirerez un grand bénéfice.

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Skylinerw Points 12529

Oui, vous séparez les modificateurs par une virgule :

AttributeModifiers:[{<modifier 1>},{<modifier 2>},{<modifier 3>}]

Cependant, vous devez vous assurer que les paires UUID sont uniques pour tous les éléments. Par exemple, si les articles ont les UUIDs suivants sur les modificateurs :

{UUIDLeast:1,UUIDMost:1}
{UUIDLeast:1,UUIDMost:1}

Dans ce cas, un seul des modificateurs sera appliqué au joueur. La solution consiste à utiliser des valeurs uniques. Par exemple, tous les éléments suivants seront appliqués car les paires sont uniques :

{UUIDLeast:1,UUIDMost:1}
{UUIDLeast:1,UUIDMost:2}
{UUIDLeast:2,UUIDMost:1}
{UUIDLeast:2,UUIDMost:2}

Exemple d'élément à fournir (le premier modificateur a une paire d'UUID de 3,3 tandis que le second modificateur a une paire de 4,4) :

/give @p minecraft:wooden_sword 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3,Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Slot:"offhand"},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:6,Operation:0,UUIDLeast:4,UUIDMost:4,Slot:"offhand"}]}

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