Vous avez très peu de contrôle dessus, c'est surtout le RNG.
Vous pouvez l'obtenir de...
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Ouverture des portes
Chaque fois que vous ouvrez une porte, il y a une chance que de la poussière tombe, qui est une quantité aléatoire, je pense que j'ai vu des chiffres de 2 à 9. Le héros Max a une compétence qui augmente la quantité gagnée s'il est celui qui ouvre la porte quand de la poussière est trouvée dans une pièce, il l'obtient au niveau 5 selon le wiki, et c'est aussi disponible sur l'objet "troisième œil".
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Tuer des monstres
Je crois que chaque fois que vous tuez un monstre, il y a une chance qu'il laisse tomber une poussière, mais cela peut être plus compliqué que cela. Les héros Golgy et Sara ont une compétence qui augmente la probabilité que de la poussière tombe des monstres, il semble que cela ne s'applique qu'aux monstres qu'ils tuent, ils l'obtiennent au niveau 3 et 7 selon le wiki.
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Vente d'articles
Certains marchands utilisent la poussière comme monnaie d'échange pour acheter et vendre. Si vous avez des objets dont vous n'avez pas besoin et dont vous ne pensez pas avoir besoin, vous pouvez les vendre pour de la poussière.
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Modules
Il existe un module majeur appelé "boutique" qui vous permet de stocker un marchand et qui peut engendrer de la poussière s'il est utilisé alors qu'un marchand s'y trouve.
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Événements
Il y a au moins un événement/une tour où vous pouvez payer l'industrie pour la possibilité d'avoir de la poussière.
Notez que la poussière est réinitialisée après chaque niveau, tout comme certains objets excédentaires, tandis que l'industrie est persistante (mais plus de poussière peut vous permettre d'obtenir plus d'industrie, de nourriture ou de science), ce qui détermine si et quand la vente d'objets ou la dépense d'industrie en vaut la peine.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore beaucoup joué à la version finale, il y aura probablement des éléments et des modules plus spécifiques, mais c'est tout ce dont je suis au courant.
En ce qui concerne la tactique/stratégie, il s'agit davantage d'adapter votre zone contrôlée/les portes que vous ouvrez/construisez des choses pour utiliser la poussière que vous avez, plutôt que de faire des actions spécifiques qui vous donnent plus de poussière, car souvent ces actions ne sont tout simplement pas disponibles.