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Qu'est-ce que le ping, et pourquoi est-il important ?

J'ai vu ce terme utilisé dans de nombreux jeux en ligne, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il signifie.

Que signifie "ping" ? Est-il préférable d'avoir un ping élevé ou faible ?

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Le ping est le nombre de millisecondes que met un paquet d'informations pour atteindre le serveur, aller et retour. Il s'agit en fait d'une mesure de la vitesse de connexion, qui a une grande influence sur le décalage.

Selon pingtest.net :

[Ping] indique combien de temps il d'un "paquet" de données pour voyager de votre ordinateur à un serveur sur Internet et retour. Chaque fois que vous des réponses retardées dans applications Internet, cela est dû due à un ping plus élevé que souhaité. Comme pour la perte de paquets, plus le ping est faible mieux quand il s'agit de ping. Un résultat inférieur à 100 ms devrait être attendu de toute toute connexion à large bande décente.

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Le ping est la mesure de la latence (décalage) entre votre ordinateur et le serveur, puis entre votre ordinateur et le serveur. Un ping est envoyé à un serveur (qui contient un paquet d'informations de 32 bits, soit une combinaison de 32 0 et 1), puis le serveur le renvoie.

pings with packet loss and averages

Le temps nécessaire pour que l'information passe de votre ordinateur au serveur et revienne à votre ordinateur est le temps de latence dont vous disposez. Un ping faible est préférable à un ping élevé, car cela signifie que vous enverrez des informations et recevrez la réponse du serveur plus rapidement. Si vous avez un ping élevé (>500ms), cela signifie qu'il faut plus d'une demi-seconde pour aller au serveur et en revenir. Cela signifie que vous remarquerez des tremblements et des sauts, ainsi qu'un terme appelé "rubber banding" pendant le jeu en ligne.

Un ping (ou latence) élevé peut donc influencer le résultat d'un jeu en ligne.

Il convient de noter que de nombreux facteurs peuvent influencer votre ping, notamment :

  • Distance du serveur. Par exemple, si vous vivez aux États-Unis et que vous essayez de vous connecter à un serveur dans l'UE, le ping sera plus élevé que si vous essayez de vous connecter à un serveur américain proche de vous (en tenant compte du fait que l'UE et les États-Unis sont à égalité en termes de vitesse, etc.)

  • Votre connexion internet. Par exemple, si vous avez un modem 56k, le ping mettra plus de temps à vous parvenir que si vous disposez d'une connexion à large bande décente.

  • Le nombre de sauts. Il s'agit de la route et des serveurs que le ping doit emprunter pour atteindre la destination et revenir. Plus la destination est éloignée de vous dans le monde, plus il y a de sauts à effectuer.

Quelques autres éléments à prendre en compte lorsque l'on regarde le ping :

  • Combien de ces pings ont effectivement atteint le site cible ? Si les pings n'arrivent pas de manière fiable, il peut y avoir une perte de paquets due à une connexion Internet peu fiable entre votre ordinateur et la destination. Ce manque de fiabilité peut se situer à n'importe quel endroit de la connexion Internet. traceroute et voir où se situent les problèmes.

  • Quelles sont la moyenne et la déviation standard des pings ? Si le ping est faible (20 ms), mais que les résultats sont très variables (plus de 100 ms), cela peut être bien pire qu'un ping constant de 80 ms vers le site cible.

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juan Points 18212

Le ping est une mesure de la qualité de votre connexion au serveur (dans un jeu en ligne multi-joueurs).

Il est évident qu'une valeur basse est meilleure et que vous devriez préférer ce serveur, un ping élevé peut même vous faire virer (il ne serait pas possible de jouer de toute façon car vous verriez des choses qui se sont déjà passées pour tout le monde, ce qui rendrait difficile, par exemple, de frapper un ennemi qui n'est plus là où vous le voyez).

Ver cet article de wikipedia

Dans les jeux vidéo en ligne multijoueurs, le ping désigne la latence du réseau entre l'ordinateur d'un joueur (client) et le serveur du jeu ou un autre client (c'est-à-dire un pair). Cette latence peut être exprimée quantitativement sous la forme d'un temps moyen en millisecondes, ou qualitativement sous la forme d'un ping faible ou d'un ping élevé. Ce dernier usage est courant chez les joueurs de jeux de tir à la première personne et de jeux de stratégie en temps réel. Un ping faible est toujours souhaitable car une latence plus faible permet un jeu plus fluide en permettant des mises à jour plus rapides des données du jeu.

Le ping est souvent confondu avec le lag. Une personne peut se retrouver en situation de "lag" en raison d'un ping trop élevé. Les serveurs déconnecteront souvent un client si le ping est trop élevé et qu'il nuit à la jouabilité des autres. De même, les logiciels clients demandent souvent la déconnexion si le ping est trop élevé. Un ping élevé ne provoque pas de décalage ; au contraire, une valeur ping élevée est le résultat du décalage. Plutôt que d'utiliser les traditionnels paquets de demande et de réponse ICMP pour déterminer les temps de ping, les programmeurs de jeux intègrent souvent leur propre détection de latence dans les paquets de jeu existants (généralement basés sur le protocole UDP).

Parmi les facteurs susceptibles d'affecter le ping, citons : l'ingénierie du protocole réseau, la vitesse de la connexion Internet, la qualité du fournisseur d'accès Internet de l'utilisateur et la configuration des pare-feu. Le ping est également affecté par la situation géographique. Par exemple, si une personne se trouve en Inde et joue sur un serveur situé aux États-Unis, la distance entre les deux est plus grande qu'elle ne le serait pour des joueurs situés aux États-Unis, et les données mettent donc plus de temps à être transmises. Cependant, la quantité de matériel de commutation de paquets et de réseau entre les deux ordinateurs est souvent plus importante. Par exemple, les cartes d'interface de réseau sans fil doivent moduler les signaux numériques en signaux radio, ce qui est souvent plus coûteux que le temps nécessaire à un signal électrique pour traverser une longueur de câble typique.

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ropable Points 783

Le ping représente la "latence" entre votre PC et le serveur, c'est-à-dire le nombre de millisecondes qui s'écoulent entre le moment où vous cliquez sur la souris (ou quelque chose), où le serveur reçoit l'instruction et où votre PC reçoit le résultat.

Un ping plus faible est généralement plus souhaitable, mais notez qu'un ping plus élevé n'est vraiment un problème que pour les instructions à temps critique, comme pour les jeux de type FPS à action rapide. Le ping maximal pratique dans ce cas est d'environ 300 ms (soit environ un tiers de seconde). Si vous dépassez ce seuil, vous aurez l'air de "bégayer" pour les autres joueurs (et vous les verrez faire la même chose). De nombreux serveurs de jeux FPS sont configurés pour déconnecter automatiquement les joueurs dont le ping est élevé.

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Hurda Points 614

La réponse courte est : Le temps qu'il faut pour envoyer un événement au serveur et obtenir une réponse. Plus il est court, mieux c'est.

Une réponse un peu plus longue est : L'autre terme est aussi latence - La vitesse de connexion se compose de deux parties : la mauvaise largeur de bande (quantité de données que vous pouvez transférer dans un laps de temps donné) et la latence (temps que met une quantité donnée de données à voyager). Le ping est la latence d'une petite quantité de données. L'unité de latence est le temps, plus précisément les millisecondes.

En fait, la latence est le terme correct pour ce que ping est maintenant utilisé. Ping est un petit programme sur toutes les plateformes (Win/linux/mac) qui vous permet de mesurer la latence sur un réseau TCP/IP. Il utilise spécifiquement le protocole ICMP, et est originellement utilisé pour tester la connexion. Il envoie une petite quantité de données et attend la réponse. Le résultat de Ping est le temps qui a été pris pour envoyer et recevoir les données.

Votre jeu n'utilise pas le ping [programme], il utilise la latence à sa façon. (par exemple, il envoie votre mouvement et attend la réponse) - vous devez avoir une latence inférieure à 120 ms pour pouvoir jouer en FPS. Plus elle est faible, mieux c'est. Dans le jeu, plus la latence/ping est faible, plus la réponse est rapide.

En comparaison, si vous téléchargez un gros volume de données, vous ne vous souciez pas de la latence, mais uniquement de la bande passante.

Le terme "ping" vient de l'écholocation - si vous avez déjà vu un film avec des sous-marins, vous devez savoir comment fonctionne l'écholocation - vous émettez un son grave comme "ping" et vous écoutez l'écho de ce son.

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