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Qu'est-ce qui provoque un "clic" dans un FPS ?

Je joue à beaucoup de jeux FPS en mode fenêtré, notamment TF2. Je trouve que lorsque je dois faire un tour rapide et tirer, il m'arrive de sortir de la fenêtre en cliquant à l'extérieur. C'est d'autant plus regrettable que j'essaie généralement de viser pendant ce temps.

Quelle est la cause de ce malheureux effet de "clic" ? Et aussi, existe-t-il un moyen de le corriger ?

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Cela signifie généralement que le jeu ne verrouille pas le curseur dans la fenêtre correctement

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Y aurait-il un correctif standard pour tous les jeux ? Ou serait-ce du cas par cas ?

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Je sais qu'il existe un programme quelque part qui permet de le faire, mais il a été conçu pour faire tourner de vieux jeux en plein écran avec plusieurs moniteurs. Il pourrait s'appliquer ici, mais je ne peux pas le trouver maintenant. Ceci étant dit, TF2 est un jeu assez récent pour qu'il puisse verrouiller le curseur correctement

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Justin Stayton Points 1203

Je suis un peu en retard ici, mais si vous avez toujours ce problème, il y a peut-être une solution.

Tout d'abord, comme l'a dit Thebluefish, Source Games, et d'autres jeux également, centrent le curseur au centre du jeu toutes les deux unités de temps. La fréquence de ce centrage dépend du moteur, et je ne sais pas combien de fois cela se produit. Si vous déplacez votre souris assez rapidement dans un cadre, et cliquez avant qu'elle n'ait le temps de se réinitialiser, vous cliquez en dehors du cadre de la fenêtre, sur le bureau ou une autre fenêtre, et cette application reçoit le focus.

Les jeux comme Starcraft 2 capturent entièrement la souris dans les limites du jeu, donc quelle que soit la vitesse de déplacement de votre souris, vous ne devriez pas être en mesure de vous déplacer en dehors de celle-ci. Ce problème est d'autant plus grave que votre fenêtre de jeu est petite. Dans mon cas, cependant, je ne descends généralement pas plus bas qu'un cran de résolution en dessous de mon moniteur natif.

Maintenant, une option bien sûr serait de jouer en plein écran sur un seul moniteur. De cette façon, il n'y a pas de "hors fenêtre" sur lequel vous pouvez cliquer.

La deuxième option consiste à diminuer la sensibilité de votre souris dans Windows et à augmenter la sensibilité de la souris dans votre jeu. De plus, si vous n'utilisez toujours pas l'entrée brute, je vous recommande d'activer l'entrée brute de la souris, si cette option est disponible. Dans TF2, vous pouvez le faire dans les options de votre souris, ou via la console avec l'option m_rawinput commandement. Vous pouvez modifier la sensibilité via la commande/variable de la console sensitivity . Si vous ne souhaitez pas modifier la vitesse de votre souris lorsque vous travaillez sous Windows, vous pouvez utiliser des scripts pour modifier la vitesse du pointeur de souris du système et la rétablir ensuite. Il suffit de chercher via Google . Cela permet de réduire la distance parcourue par le curseur de la souris à chaque itération de rafraîchissement, ce qui réduit le risque de cliquer en dehors de la fenêtre.

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Cela explique pourquoi cela m'arrive le plus souvent en jouant au soldat. Le mouvement de pichenette est essentiel pour effectuer un saut de fusée correct. Merci pour les suggestions !

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Exactement... Les Rocket Jumps ou les 180-Flickshots en tant que Sniper/Scouts sont généralement la raison... j'ai aussi eu ça en faisant un reflex-airblasting sur quelque chose derrière moi.

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