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Dans quels domaines le fait d'être sur un serveur JcJ fera-t-il une différence ?

Dans Star Wars : The Old Republic, si les personnages des deux camps se rendent sur les mêmes planètes, ils le font généralement à des niveaux différents et visitent des zones différentes de ces mondes. Par exemple, en jouant sur un serveur PvE, je n'ai jamais rencontré de joueurs de l'autre faction en faisant mes quêtes mondiales. Ce n'est que si je fais des efforts pour explorer des planètes que j'apercevrai occasionnellement un joueur "ennemi".

Je suis curieux de savoir si c'est le résultat du "phasing", et donc si de telles choses ne se produisent pas sur les serveurs JcJ, ou si c'est simplement la façon dont les loups sont conçus... et dans ce dernier cas, quelle différence cela fait-il d'être sur un serveur JcJ ?

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Sorean Points 22145

Ce n'est pas un résultat du phasage, le phasage n'affecte que les éléments scénaristiques du jeu et sont généralement localisés à certains bâtiments, grottes, etc. Ils ne s'appliquent pas à de grandes parties de planètes.

C'est un peu dû à la faible population de tous les serveurs en ce moment, donc beaucoup de gens ne croiseront pas votre chemin étant donné la taille des planètes.

Donc pour répondre à votre question, les seules différences que vous verrez seront le marquage automatique du PVP des autres personnes dans les zones "communes". Vous n'aurez aucun contrôle sur cela et le PVP en monde ouvert fera partie du processus de montée en niveau si vous rencontrez des joueurs de factions adverses.

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Zan Lynx Points 169

C'est ainsi que les mondes sont conçus.

Les zones de départ sont généralement situées de part et d'autre de la carte du monde. Au fur et à mesure que vous progressez dans les missions, elles ont tendance à se rapprocher. Sur les planètes où se déroulent les missions bonus, vous vous trouverez dans les mêmes zones et vous vous croiserez assez souvent.

La planète Voss semble envoyer les deux factions dans les mêmes zones de mission tout de suite. La zone du Sanctuaire de guérison fait tuer beaucoup de gens.

Les zones de mission quotidienne de niveau 50 sur Ilum et la section X ont des missions où les joueurs impériaux et républicains seront dans les mêmes zones. Cela peut donner lieu à de nombreux conflits.

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