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Comment téléporter les joueurs en anneau autour d'un point précis ?

Disons que j'ai un cercle de 18x18, entouré d'un anneau de 3x3 d'un matériau différent. Je veux téléporter les joueurs de façon aléatoire le long de l'anneau 3x3 tout le long de l'extérieur. J'ai essayé d'expérimenter avec le

/spreadplayers

car je l'ai utilisé pour téléporter des joueurs de façon aléatoire le long d'une ligne, comme ceci :

tp @a -317 35 58

spreadplayers -317 -58 1 11 false @a

tp @a ~ 35 58

Cependant, je ne parviens pas à imaginer comment appliquer cette logique à un anneau. Je comprends que je peux définir les points 'x' et 'z' comme point central, mais il n'y a pas d'argument mixrange, seulement maxrange, donc comment puis-je m'assurer que les joueurs sont à un minimum de 18 blocs et à un maximum de 21 blocs du point central ?

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Fabian Röling Points 19325

La façon la plus simple de procéder est de répéter la commande plusieurs fois et de cibler tous les joueurs qui se trouvent soit dans le cercle intérieur, soit à l'extérieur du cercle extérieur (ce qui est possible grâce à la fonction /spreadplayers L'aire d'étalement étant un carré). Si vous laissez cette opération se dérouler pendant 5 secondes dans un bloc de commandes répétitives, vous avez 100 tentatives pour les faire sortir, ce qui devrait permettre d'être suffisamment sûr que personne ne reste là.

Si vous connaissez le nombre de joueurs (ou d'équipes), vous pouvez également jouer avec les paramètres suivants spreadDistance en le fixant suffisamment haut pour que les joueurs ne puissent se retrouver que dans un anneau. Par exemple, la commande /spreadplayers ~ ~ 11 9 false @e[type=armor_stand] fait un assez bon travail pour répartir cinq supports d'armure uniformément dans un anneau.

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CrazyOlHoboJoe Points 345

Si c'est un cercle, c'est facile, lancez un bloc de commande lorsque vous voulez que les gens quittent le centre et se retrouvent dans l'anneau extérieur. mettez le bloc de commande en répétition avec cette commande, au lieu de 0 mettez la corde du y de votre cercle 18x18 /execute if entity @a[x=-317,y=0,z=-58,distance=18..] lancez un comparateur à partir de celui-ci avec un bloc de commande sur la répétition, a besoin de redstone, il doit dire : /spreadplayers -317 -58 1 11 false @a[x=-317,y=0,z=-58,distance=..18]

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