8 votes

Mangeur de jours, Hushwing Gryff, et la pile

Comment la pile fonctionne-t-elle pour ce scénario ?

Hushwing Gryff est déjà en jeu et le joueur va lancer Mangeur de jours donc le Hushwing Gryff annulera la perte de deux tours. En réponse, l'adversaire lance soit Éclair o Le chemin de l'exil sur le Gryff Hushwing alors que Eater of Days est toujours sur la pile.

Est-ce que l'éclair ou le chemin retire le Hushwing Gryff, de sorte que lorsque le mangeur de jours se résout, le joueur perd deux tours ?

11voto

user7881 Points 201

L'adversaire peut utiliser un des deux sorts pour cibler Hushwing Gryff alors que Mangeur de jours est sur la pile. Dans ce cas,

  • Le sort se résout en premier, retirant Hushwing Gryff du champ de bataille.
  • Eater of Days se résout, et comme il n'y a pas de Hushwing Gryff sur le champ de bataille, le lanceur de Eater of Days perd deux tours.

5voto

Glorfindel Points 28193

Oui, c'est comme ça que ça marche. Fondamentalement, ce qui est coulé dernier résoudra premièrement . Une fois que le Mangeur de jours entre sur le champ de bataille, Hushwing Gryff est déjà parti et le déclencheur d'entrée sur le champ de bataille fonctionnera normalement.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X