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Est-il plus rapide de construire une sentinelle sur place ou de la construire près du réapprovisionnement et de la transporter ensuite ?

J'essaie de comprendre quelle est la manière la plus rapide d'amener une sentinelle forte au front au début du tour (la temps de préparation ).

Est-il préférable de construire une sentinelle directement sur le front ? Cela présente l'avantage de pouvoir tirer sur les ennemis avant même qu'elle ne soit complètement améliorée, mais l'inconvénient pour l'ingénieur de devoir récupérer du métal autour du front pour la construire.

Ou peut-être est-il préférable de construire une sentinelle à proximité du ravitaillement, puis de le transporter ? Cela a l'avantage que le métal est facilement disponible près du réapprovisionnement, mais l'inconvénient de devoir le transporter (vitesse de déplacement plus lente) sur toute la distance, et aussi qu'il ne sera plus là du tout jusqu'à ce que l'ingénieur arrive. De plus, la méthode de transport engendre deux fois les frais généraux du temps de déploiement.

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Anonymous User Points 942

Pendant le temps de préparation, la chose la plus importante que vous pouvez faire est de mettre en place des téléporteurs - en supposant qu'il s'agit d'un match standard en 12v12 ou 16v16. L'ordre que je semble aimer faire maintenant avec la possibilité de déplacer les bâtiments :

1) Déposer une entrée de téléporteur à l'extérieur de la porte.

2) Courir vers les lignes de front, en ramassant au moins 50 métaux sur le chemin. Déposez une sortie. S'il y a une réserve de métal à proximité, prenez-la et déposez un despenser.

3) Ramenez rapidement les téléporteurs au spawn. Améliorez les téléporteurs avec le métal du spawn. Construisez une sentinelle au niveau 2.

4) Ramassez la sentinelle, téléportez-vous avec elle jusqu'aux lignes de front, et déposez-la. Finissez d'améliorer la sentinelle et le despenser.

Cet ordre empêche une arme en état de marche de se battre pendant environ une minute, mais c'est généralement suffisant. Vous devriez avoir assez de démos et d'ubers pour garder le bleu très près du spawn pendant ce temps - surtout si les téléporteurs fonctionnent.

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NickNameNick Points 91

Cela va dépendre de la carte, de la distance entre l'armoire de réapprovisionnement et la zone de construction, de l'endroit où vous voulez déployer votre sentinelle et du type de réserves de munitions qui se trouvent près de la zone de déploiement souhaitée.

Si vous savez qu'il y a un pack de munitions complet, ou deux packs de munitions de 100 métaux, près de l'endroit que vous souhaitez, vous devriez probablement le construire là et vous réapprovisionner sans retourner au spawn. Vous vous en sortirez mieux si vous déposez votre distributeur avant votre sentinelle, et assurez-vous de l'aider à construire plus rapidement pendant que vous attendez que les munitions réapparaissent... cela vous donnera un boost de munitions supplémentaire pour améliorer votre sentinelle. En général, je pense que c'est l'option la plus rapide.

Cependant, si vous connaissez une bonne position de sentinelle qui n'a pas de munitions à proximité (ou seulement un petit objet en métal 41), et vous n'aurez pas trop de distance à parcourir entre l'armoire de réapprovisionnement et une zone constructible, et que la zone constructible est assez proche de l'endroit où vous voulez votre sentinelle, alors cette option peut être plus rapide. Je dirais que pour la plupart des cartes, ce n'est pas la meilleure option. Elle a cependant une caractéristique intéressante : vous pouvez garder la sentinelle hors de danger jusqu'à ce que l'ennemi utilise ses premières ubercharges et éviter de reconstruire le canon.

Surtout, gardez à l'esprit que c'est presque toujours Il est préférable pour votre équipe de construire un téléporteur et un distributeur de niveau 3 que d'avoir une sentinelle de niveau 3. Une sentinelle de niveau 1 avec un soutien de joueur est toujours assez efficace, et la guérison de votre distributeur et le remplacement rapide des joueurs alliés sont BEAUCOUP mieux que les dommages supplémentaires que vous obtenez d'une sentinelle de niveau 3 dans presque tous les scénarios. De plus, les équipes offensives construisent presque toujours une ubercharge ou deux pendant le temps de préparation, qu'elles utiliseront souvent pour éliminer immédiatement toute sentinelle à proximité (mais rarement pour cibler les téléporteurs et les distributeurs).

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Keng Points 10618

Une bonne combinaison pourrait être de travailler en tandem avec un autre ingénieur.

Engineer 1 faites ce qui suit :

  1. Construire l'entrée du téléporteur
  2. Cours vers l'avant et laisse tomber la sortie de téléportation juste avant la zone "chaude".
  3. Construisez la sentinelle et commencez à l'améliorer

Engineer 2 faites ce qui suit :

  1. Construisez le distributeur immédiatement à la sortie du spawn.
  2. Prendre le métal, construire le téléporteur
  3. Améliorer le distributeur au niveau 3
  4. Ramassez le distributeur du niveau 3 et prenez le téléport de Engineer 1 avec métal plein
  5. Distributeur de gouttes
  6. Drop sentry

L'avantage de ce système est que les ingénieurs ne volent pas le métal entre eux et qu'il est efficace dans les cartes CP comme CP_Badlands, CP_Well, CP_Granary par exemple.

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num1 Points 1765

Cela dépend finalement de la carte. Si c'est quelque chose comme pl_badwater (et que vous défendez le premier point (ou que vous vous installez au second)), vous avez largement le temps d'installer une sentinelle au spawn et de la transporter pour défendre le point. Si vous avez l'intention de défendre un peu plus loin, il est préférable de construire sur place.

Vous devez également vous rappeler que si vous sortez un canon sentinelle de niveau 3, il faut 5-6 secondes (je crois) avant qu'il ne soit remis en place.

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