8 votes

Qu'est-ce qui déclenche le changement de musique du vengeur ?

Qu'est-ce qui déclenche le changement de musique sur le Vengeur ?

Dans XCOM 2 (et XCOM 1 également), l'histoire suit une formule en trois actes, signalée par une musique différente pour chaque acte à bord du Vengeur. Les morceaux dans XCOM 2 sont intitulés Première étape , Lazare (pour la deuxième étape), et Troisième étape . Cependant, comme les différences entre les pistes sont relativement subtiles, il peut être difficile de remarquer exactement quand elles changent.

Quels événements déclenchent le passage d'un acte à l'autre et, par conséquent, d'un morceau de musique à l'autre ?

5voto

Sumurai8 Points 4529

D'après le code de modélisation, ceci semble être le code pertinent. Ceci contient des spoilers !


Le chapitre 1 sera joué jusqu'à ce que vous construisiez la Chambre des ombres. Le chapitre 2 sera lu à partir de la construction de la chambre noire jusqu'à ce que vous tuiez (je suppose) l'avatar incomplet au cours d'une de vos missions. Le chapitre 3 sera joué à partir de ce moment-là.

function PlayBaseViewMusic()
{
    SetSwitch('StrategyScreen', 'Avenger');

    if( class'XComGameState_HeadquartersXCom'.static.IsObjectiveCompleted('T1_M6_KillAvatar') )
    {
        SetSwitch('HQChapter', 'Chapter03');
    }
    else if( class'XComGameState_HeadquartersXCom'.static.IsObjectiveCompleted('T3_M2_BuildShadowChamber') )
    {
        SetSwitch('HQChapter', 'Chapter02');
    }
    else
    {
        SetSwitch('HQChapter', 'Chapter01');
    }
}

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X