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Y a-t-il une limite au nombre de corps/corps/casiers dans une certaine zone ? Comment puis-je augmenter cette limite ?

Je voudrais savoir si BioShock 1 ou 2 limite le nombre de corps/corps dans une certaine zone ( comme Dishonored un autre jeu qui utilise également le moteur Unreal). L'un ou l'autre de ces jeux supprime-t-il les cadavres pour faire place à de nouveaux ?

Si le ou les jeux ont cette limite, comment puis-je augmenter cette limite dans la version PC des jeux ?

EDIT :

J'ai remarqué que certains des cadavres se transforment comme par magie en boîtes à clefs dans BioShock 2.

Comment fonctionne la conversion des cadavres en lockbox ? À quel moment le jeu commence-t-il à transformer les cadavres en lockbox ? Le jeu a-t-il une limite sur le nombre de casiers à tout moment ?

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jviotti Points 135

Je me souviens qu'au cours d'une séquence spécifique où j'ai dû garder la Petite Sœur pendant un certain temps, environ 10-20 splicers sont passés et la plupart d'entre eux se sont transformés en lockboxes au fil du temps. Le PC sur lequel je jouais à l'époque était supérieur à la configuration requise et n'aurait eu aucun problème avec les multiples cadavres, donc je doute que ce soit le cas. en fait optimisé par système.

Cependant, je faire connaissent le moteur physique Havok utilisé par BioShock 1 et 2. est bloqué à 30 images par seconde, quel que soit votre propre taux de rafraîchissement. La version 360 est verrouillée à 30 images par seconde, ce qui peut être dû au fait que la version 360 est verrouillée à 30 images par seconde. Il est possible que la disparition des cadavres ait été décidée pour éviter une charge excessive du moteur physique sur la 360, et qu'elle soit restée dans la version PC, tout comme le plafonnement du framerate physique.

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