Chaque fois que je joue au jeu Faster Than Light (ou FTL), mon jeu se plante de façon aléatoire. Avant le crash, le son de mon jeu se transforme en un son très pixélisé et haché qui ressemble à un fichier son corrompu, suivi d'un ralentissement du jeu.
Parfois, le problème se résout de lui-même au bout d'une vingtaine de minutes et la vitesse redevient normale, mais d'autres fois, ma fenêtre se fige complètement et le jeu se plante.
Je vérifie la sortie de mon terminal sur mon ordinateur portable Linux, et la sortie qu'il donne est la suivante aquí .
En fin de compte, je veux juste savoir quelle est la cause du crash et comment puis-je y remédier ?
Édition 1 : Lien corrigé, vous pouvez maintenant voir le crash log !
Edit #2 : Pendant le processus de démarrage du jeu, il jette quelques erreurs, que vous pouvez voir aquí . Voir les lignes 5, 6 et 8.
Edit #3 : Après avoir effectué le correctif décrit par @allquixotic et remplacé la libbass.so
avec un fichier provenant du site web du développeur, je me suis quand même planté. Le dernier journal de crash peut être vu aquí .
Edit #4 : Toujours des crashs sévères. Voir les crashlogs supplémentaires aquí .