Avoir % d'augmentation du taux d'évasion sur une pièce d'équipement, cela augmentera-t-il la valeur d'évasion de tout mon personnage ou seulement de cette pièce ?
- Exemple d'article : http://pathofexile.gamepedia.com/Ondar%27s_Flight
Avoir % d'augmentation du taux d'évasion sur une pièce d'équipement, cela augmentera-t-il la valeur d'évasion de tout mon personnage ou seulement de cette pièce ?
Ce modificateur particulier est un modificateur local, ce qui signifie qu'il n'affecte que l'objet en question. Les modificateurs globaux n'apparaissent presque jamais sur les éléments qui possèdent la propriété à modifier.
Mark l'explique aquí mais en gros, si l'objet peut avoir la propriété modifiée, le modificateur est local. Si vous obtenez +100% d'évasion sur une pièce d'armure, c'est local (armure uniquement). Si vous obtenez +100% d'évasion sur une bague, qui n'a pas d'évasion de base parce que c'est une bague, il doit s'agir d'un modificateur global.
TL:DR ; Supposons qu'il s'agisse d'un modificateur local, à moins que cela n'ait aucun sens, alors il doit s'agir d'un modificateur global.
Si l'armure n'avait pas d'indice d'évasion, est-ce que "+100% d'évasion" serait alors un modificateur global ? Ou bien l'évasion de base était-elle un invisble : 0, ce qui en fait un modificateur local, comme expliqué. D'après le lien posté "ici", je pense que c'est toujours local, mais je n'en suis pas sûr.
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