En dehors de la limites évidentes de classe où les races se différencient le plus est Evasion et mobilité , Capacités de mêlée et de mêlée lourde , Santé de base/blindage et leurs Passif racial . Tous les passives raciaux ont des bonus de puissance/dégâts d'armes et de capacité de poids accrus pour divers types d'armes, cependant, les ratios de ces bonus varient par passif.
Asari
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Santé de base/barrière : 500/500
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Evasion et mobilité : Les Asaris glissent sur l'énergie biotique, qui utilise 10% de leur barrière à chaque utilisation.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Pour leur Mêlée lourde, ils libèrent une impulsion biotique PBAoE (Point Blank Area of Effect) (similaire à Nova (sauf que le temps de charge est plus long, comme c'est le cas pour les attaques de mêlée lourdes).
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Passif unique : Justicier asari
Drell
Humains
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Santé de base/barrière (ou bouclier) : 500/500
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Evasion et mobilité : Les humains peuvent faire un jet de combat dans n'importe quelle direction, à l'intérieur comme à l'extérieur d'un abri.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Standard
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Passif unique : Formation de l'Alliance . Les humains sont la seule race qui peut obtenir une diminution de poids pour tous des armes.
Krogan
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Santé et protection de base : 750/1,000
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Evasion et mobilité : Les Kroganes font no ont un mécanisme d'évasion et se déplacent aussi plus lentement. Contrairement aux Turiens, ils ne peut pas rouler de couverture en couverture.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Leur technique de mêlée habituelle est le coup de tête, et ils possèdent une capacité unique de mêlée lourde, Krogan Charge, qui leur permet de charger et de balancer leur arme, en provoquant un effet de choc et en les faisant chanceler.
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Passives uniques : Berserker Krogan y Rage (remplace Fitness )
Quariens
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Santé et protection de base : 500/600
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Evasion et mobilité : Les Quariens font un saut sur le côté en tant qu'évasion de mitraillage plutôt qu'un jet de combat.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Standard
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Passif unique : Défenseur quarien
Salarians
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Santé et protection de base : 500/600
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Evasion et mobilité : Les Salariens font un saut sur le côté pour leur évasion de mitraillage, comme les Quariens.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Standard
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Passif unique : Opérateur salarien
Turiens
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Santé et protection de base : 500/750
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Evasion et mobilité : Les Turiens, comme les Kroganes, n'ont aucun moyen d'esquiver ou de mitrailler et se déplacent plus lentement. Cependant, ils puede rouler de couverture en couverture.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Standard
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Passif unique : Vétéran turien . Ils sont la seule classe qui peut recevoir un bonus à la stabilité des armes.
El Resurgence Pack DLC ajouté les races Geth et Batarian. Vous devez le télécharger pour que les nouvelles races apparaissent dans les packs de la boutique.
Batarians
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Santé et protection de base : 750/750
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Evasion et mobilité : Les Batarians ont les mêmes limitations de mouvement que les Kroganes. Ils n'ont pas la possibilité de s'esquiver ou de mitrailler, sont incapables de rouler d'un couvert à l'autre et ont une vitesse de déplacement globale légèrement plus lente.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Mêlée régulière standard. Ils disposent d'une mêlée lourde unique qui prend beaucoup de temps à charger, mais qui pulvérise votre cible, infligeant des dégâts massifs, provoquant un effet de choc et des éclaboussures de sang.
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Passif unique : Enforcer Batarian . Les Batarians sont la seule race qui peut obtenir un bonus de capacité de munitions de rechange en tant que passif. De plus, ils peuvent obtenir une réduction de poids pour les fusils de sniper. y Fusils à pompe.
Geth
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Santé et protection de base : 250/750
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Evasion et mobilité : Les Geth effectuent une esquive en vol à couvert, comme les Quariens et les Salariens. Comme les Krogan, ils ne peut pas rouler de couverture en couverture. Ils obtiennent des bonus de vitesse de déplacement dans leur passif.
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Capacités de mêlée et de mêlée lourde : Mêlée régulière standard. La mêlée lourde des Geth est un peu similaire à celle des Asari. Il s'agit d'une impulsion PBAoE qui utilise vos boucliers pour l'alimenter (encore une fois, similaire à Nova) tant que vous maintenez le bouton Heavy Melee enfoncé ou jusqu'à ce que vos boucliers soient épuisés, selon ce qui se produit en premier. Plus vos boucliers sont élevés, plus longtemps vous pourrez l'utiliser, mais en mode Chasseur, qui vous coûte 50 % de vos boucliers, elle ne durera pas aussi longtemps.
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Passives uniques : L'IA en réseau , Matériel avancé (remplace Fitness), et Mode chasseur . Les Geth peuvent bénéficier d'un bonus aux dégâts des armes Geth, et comme les Batarians, peuvent également bénéficier d'une réduction du poids des armes pour deux types d'armes au lieu d'un seul, les fusils d'assaut et les fusils de sniper. Le mode chasseur, lorsqu'il est actif, vous permet de voir à travers la fumée et l'architecture, afin de localiser les ennemis, qui apparaissent avec des auras rougeoyantes. Une pénalité de 50 % est appliquée à vos boucliers lorsque cette capacité est active.