Je suis en train de construire une carte d'aventure et je veux inclure une fonctionnalité de type Backstab, où lorsque le joueur est derrière "mob", il reçoit une épée en diamant avec un tranchant de 99999. S'il ne l'est pas, l'épée est retirée. (L'épée aura une durabilité de 1, donc elle se casse quand vous l'utilisez).
Est-ce possible ?
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Même si vous obtenez une réponse ici, je vous suggère de chercher d'autres moyens de la mettre en œuvre. Si vous donnez une épée à un joueur, il ne l'aura pas équipée, à moins qu'il n'ait sélectionné l'emplacement vide le plus bas (ou le plus haut, idr).
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Je recommanderais un effet potion/balise de courte durée.
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Je connais un moyen d'utiliser les commandes d'exécution pour définir un objectif de tableau de bord et travailler à partir de là. Le problème est que vous devrez utiliser un grand nombre de commandes pour toutes sortes d'angles différents, et définir manuellement une zone "derrière" pour chaque angle.
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Je me souviens quelqu'un sur reddit a posté un bloc de commande pour faire du camouflage actif, j'imagine que l'utiliser serait un bon point de départ.
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En fait, pour le mode solo, cela devrait être assez facile, puisque vous n'avez pas à vérifier si un mob est derrière vous, juste s'il regarde dans la même direction que vous. Si vous regardez dans la même direction, vous devez être derrière lui pour le cibler. Je ne suis pas sûr pour le multijoueur.