Maintenant que la mise à jour des ingénieurs est arrivée, il y aura beaucoup d'ingénieurs qui se construiront partout. Comment gérer cela au mieux ?
Réponses
Trop de publicités?Beaucoup de médecins avec beaucoup d'ubers sur des classes à fort taux de dégâts. Les démomen, s'ils sont bons, sont généralement plus efficaces contre une ferme de sentinelles - les stickies sont parfaits pour ce travail, le problème habituel est de vivre assez longtemps pour en déployer et en faire exploser suffisamment.
Les Heavies ou les Pyros peuvent aussi être efficaces, s'ils peuvent s'approcher suffisamment (à courte portée pour un lourd, à bout portant pour un pyro) sans être submergés par le knockback avant de pouvoir faire des dégâts. L'infirmier devrait diriger le combo de l'uber (surtout si le partenaire est un lourd) - il est plus rapide, donc il peut mieux absorber le knockback.
Dans la mesure du possible, soutenez l'équipe ou les équipes d'uber avec autant de puissance de feu brute que vous pouvez rassembler - le but est soit de submerger la capacité des engies à réparer des trucs, soit d'éliminer les engies directement, soit d'éliminer les distributeurs. Les soldats sont parfaits pour ce rôle de soutien, car ils peuvent infliger des dégâts bien ciblés depuis l'arrière de l'uber. Les démos peuvent également jouer ce rôle de soutien - leur tir indirect peut endommager les engies et les dispensateurs sans avoir à tuer la sentinelle au préalable.
Envoyer un espion pour s'infiltrer juste avant ou pendant le(s) uber(s) peut aussi être une bonne idée.
Malheureusement, ce n'est pas en vous tournant les pouces derrière votre propre base que vous gagnerez le round. S'il y a autant d'Engies, les Espions seront probablement inefficaces.
Prenez quelques médecins et des forces de première ligne (ou prenez-les par derrière) comme les Heavies, les Soldats ou les Demomen, uber, et avancez. Astuce : lorsque vous avancez, faites renforcer votre progression par vos propres ingénieurs qui s'installent sur le terrain nouvellement gagné derrière vous. Cela aidera votre nouveau terrain à tenir plus longtemps.
Les mises à jour des classes créeront toujours une explosion soudaine des classes respectives, mais il suffit de se souvenir de leurs forces et de leurs faiblesses, et de ne pas se sentir trop dépassé.
Un grand nombre d'ingénieurs implique généralement beaucoup de téléportations.
En tant qu'espion, prévenez votre équipe de vos intentions et rendez-vous à l'entrée des téléports. Cela permettra aux ingénieurs de se concentrer sur les sentinelles et votre équipe devrait être en mesure de les abattre. 1 uber ou 2 pourraient aider ;)
En tant que joueur ingénieur de longue date, je dirais que ma sentinelle a été tuée par un soldat ou une démo plus qu'autre chose.
Les espions sont utiles dans des situations mouvementées mais pas lorsqu'il y a plusieurs ingénieurs en alerte, et les ubers sont utiles mais nécessitent une coordination minutieuse et sont très limités.
Je dis, allez-y avec des soldats en coin et des démos sournoises. Une assez grande concentration d'entre eux peut causer tellement de dégâts que les ingénieurs ne pourront pas suivre.
De plus, toute source de crits (buff banner, krit medic) peut être d'une grande aide. Cela ne fait pas de dégâts supplémentaires à la sentinelle mais cela peut certainement faire de sérieux dégâts à l'ingénieur qui la soigne.
Pour les sentiens pré-mise à jour, ils tirent toujours sur l'ennemi le plus proche. Placez un uber à l'avant pour prendre tous les tirs des sentinelles, et laissez le reste de votre équipe se tenir derrière et concentrer les tirs sur les sentinelles sans se faire tirer dessus (par les sentinelles au moins). Les soldats fonctionnent bien pour cela, car ils peuvent tirer directement sur les sentinelles à distance. Les tirs directs sont particulièrement efficaces. Rappelez-vous juste que vous avez besoin d'au moins deux soldats par sentinelle ou l'ingénieur peut réparer les dégâts.
Faites attention aux pyros qui vous bombardent avec cette méthode. Tuez-les d'abord si vous le pouvez.
Quand les ubers attaquent les sentinelles, le médecin doit courir devant son camarade. Cela permet à l'infirmier de prendre le gros du knockback et permet aux deux joueurs de se rapprocher. C'est particulièrement important lorsqu'il y a plusieurs sentinelles, car le knockback accumulé peut repousser un démo ou un lourd au-delà de leur portée effective.
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