Aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un parler de l'aggro des creeps le jour et la nuit, laissant entendre qu'il change. Je n'ai jamais entendu cela auparavant. En quoi la réaction des neutres est-elle différente le jour et la nuit ? Est-ce que ça change en fonction du creep ?
Réponse
Trop de publicités?Ils ne le font pas. se comportent différemment.
Il est possible que vous ayez entendu une discussion sur la différence entre Dota 1 et Dota 2 ou que quelqu'un ait eu une mauvaise impression. Jusqu'à présent, j'avais l'impression que les creeps changeaient la portée de l'agression comme dans Dota 1. J'ai vraiment dû le tester aujourd'hui pour me convaincre du contraire.
Sur dota 1 la nuit, les creeps neutres sont "endormis", ce qui signifie qu'ils ne vous attaqueront pas à moins que vous ne les attaquiez en premier.
Comme pendant la journée, les creeps neutres vous attaqueront dès que vous serez à leur portée.
La seule différence que cela fait pour vous est :
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Si vous voulez vous priver de neutres, vous devez être conscient que si c'est la nuit, il arrive souvent que vous couriez à côté d'eux en vous attendant à ce qu'ils vous frappent alors qu'ils restent là, juste endormis.
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Une autre chose similaire se produit lorsque vous tirez / empilement creeps.pendant la journée, vous venez de pas dans la portée neutres et ils commencent à vous suivre, mais pendant la nuit si vous êtes héros de mêlée, vous aurez à marcher tout le chemin jusqu'à eux et les frapper qui est 1 seconde de plus de votre temps qui peut ruiner votre pile / pull.
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Et bien sûr pour ce xD
Cependant dota 2 n'a toujours pas implémenté ce mécanisme, pour des raisons possibles :
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Valve pense qu'il n'apporte aucun changement de gameplay important et continue à le reporter source.
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C'était un mécanisme nécessaire dans Dota 1 en raison des limitations de Warcraft 3 et IceFrog a simplement décidé de l'abandonner dans Dota 2 (je crois que ce n'est qu'une rumeur car je suis sûr qu'il aurait pu le changer dans l'éditeur de W3).