Faites lancer au druide "protection contre le poison" ou "Restauration Mineure" sur tout le monde. S'il n'en a aucun prêt, il doit effectivement prendre un repos long et en préparer un. Au niveau 5, il a 5 utilisations de chacun (3 emplacements de niveau 2 et 2 emplacements de niveau 3).
Restauration Mineure
Vous touchez une créature et pouvez mettre fin à une maladie ou à une condition qui l'affecte. La condition peut être aveuglée, assourdie, paralysée ou empoisonnée.
Protection contre le Poison
Vous touchez une créature. S'il est empoisonné, vous neutralisez le poison. Si plus d'un poison afflige la cible, vous neutralisez un poison que vous savez présent, ou vous neutralisez un au hasard.
Pendant la durée, la cible a l'avantage sur les jets de sauvegarde contre l'empoisonnement et elle a une résistance aux dégâts de poison.
En fonction de la première phrase, il s'agit d'une paralysie induite par le venin, et donc devrait être couverte par les deux sorts. Si vous avez une équipe de plus de 6 personnes (y compris le druide), cela vous prendra 16 heures pour soigner tout le monde, à moins d'avoir un autre lanceur de sorts avec les options de sorts mentionnées. Si vous guérissez d'abord le rôdeur mentionné, lui aussi devrait pouvoir lancer l'un ou l'autre sort.
Maintenant, si la paralysie est causée par des moyens plus magiques, alors vous voulez "Dissipation de la Magie", un sort de niveau 3.
Choisissez n'importe quelle créature, objet ou effet magique dans la portée. Tout sort de niveau 3 ou inférieur sur la cible se termine. Pour chaque sort de niveau 4 ou plus sur la cible, effectuez un test de capacité en utilisant votre capacité de lanceur de sorts. Le DD est égal à 10 + le niveau du sort. En cas de réussite, le sort se termine.
Cela nécessiterait 2 utilisations toutes les 8 heures de repos. Puisque votre MD vous a assuré que ce n'était pas encore un TPK, je vais supposer qu'il s'agit d'un venin non magique.
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