Il y a une GRANDE différence entre le triage d'urgence et le service hospitalier.
Triage d'urgence
Vous êtes concerné par un personnage qui est en train de mourir. Une blessure ou une maladie compromet sa capacité à vivre. Avec ce niveau de soins, vous devez être alerte à 100% et en savoir le plus possible sur le patient à tout moment. C'est différent de se faire couper et d'avoir besoin de quelques points de suture. Traitez les blessures mortelles si l'aorte d'un personnage est entaillée/coupée. Il se vide de son sang. Vous avez besoin de vos deux mains sur le personnage blessé, de votre attention pour le garder éveillé/alert (afin qu'il ne s'évanouisse pas/ne tombe pas en état de choc) et souvent vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour vous passer des trucs si nécessaire.
Service hospitalier
C'est une tâche moins stressante. Si vous avez déjà vu un médecin faire sa tournée dans un hôpital ou une émission télévisée, il s'agit de soins de longue durée. Le médecin a un dossier à consulter, prend quelques minutes avec chaque patient, puis s'en va. Dans un environnement Pathfinder, vous êtes susceptible de vous occuper d'une salle de patients, de vérifier/changer des bandages, d'appliquer des cataplasmes, etc. Vous n'avez généralement pas besoin de vous presser, et lorsque vous le faites, les autres patients peuvent attendre.
Dans cette optique, vous pouvez soit traiter les blessures mortelles d'une personne, soit prodiguer des soins de longue durée à une unité de récupération. La seule exception serait si vous prodiguez des soins de longue durée à un service de patients stables et qu'un nouveau patient arrive nécessitant un traitement des plaies mortelles. Dans ce cas, vous administrez des soins d'urgence à ce patient et, une fois stabilisé, vous comptez cette personne comme faisant partie de la salle lorsque vous retournez faire vos rondes.