Les pièges fonctionnent exactement comme vous vous y attendez - essentiellement de la même manière que les lumières et autres appareils électriques. Si une dalle de pression tombe à travers le sol, je qualifierais cela de bug. Il est probable que cela n'ait pas fonctionné correctement lorsque vous l'avez placé exactement sur le sol et qu'un problème de collision se soit produit lorsque vous y êtes monté.
L'autre chose que j'ai découverte est que vous pouvez facilement casser ces pièges (surtout le piège tesla) simplement en le laissant activé. Pour réparer un piège cassé en mode Atelier, appuyez sur E avec l'objet sélectionné.
Les choses à remarquer sont que seule la section "métal" de la dalle de pression s'enfonce, et lorsque cela se produit, la lumière rouge devient verte. Lorsqu'il n'y a pas de pression, la lumière verte deviendra rouge. Lorsque la lumière est verte, le courant passera aux appareils connectés. Lorsque la lumière est rouge, cela ne sera pas le cas.
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Dans mon expérience avec la construction de choses comme cela, les plaques de pression "s'activent" ou "descendent" trop loin et se retrouvent à l'intérieur du sol. Si vous entrez dans votre atelier, voyez-vous encore votre plaque de pression?
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@chaseC non, mais le fil menant là où ils sont censés être est toujours là. Je suis aussi passé sous le pont mais je n'ai pas vu la plaque de pression là-bas non plus.
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Ils ne disparaissent pas après les avoir utilisés, n'est-ce pas? Je sais que les bobines Tesla doivent parfois être réparées. Problème intéressant.
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@ChaseC Je ne sais pas, mais il semble que la bobine n'a pas été déclenchée pourtant. Je pense que c'est probablement un bug.
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Etes-vous certain de ne pas l'avoir désarmé? Je suis plutôt sûr que si vous rencontrez des mines, des pièges ou quoi que ce soit d'autre dans la nature, "activer" est le mot clé pour le désarmer et le mettre dans votre inventaire