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Quels ennemis peuvent me blesser à travers les murs ?

J'ai l'intention de mettre en place une ferme AFK pour obtenir des pièces et des chutes d'ennemis rares. J'ai l'intention de m'enfermer dans une pièce entourée de puits de lave et peut-être de quelques pièges à retardement. Je prévois de porter une armure de clorophyte et un voile d'étoile pour gagner quelques attaques automatisées.

J'ai l'intention de les installer dans différents biomes et j'aimerais savoir quels ennemis seront en mesure de m'attaquer à travers les murs.

Je sais que les wraiths, les yeux de météores, les ennemis de type vers, les mangeurs d'hommes et les rongeurs, et beaucoup de monstres de donjon le peuvent.

Je peux éviter les wraiths en faisant flotter ma structure. Je ne suis pas concerné par les yeux de météore car j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin d'eux. Les vers ne me font pas beaucoup de dégâts et je pense que je peux les tuer assez rapidement même en AFK. Je n'ai pas l'intention de faire cela dans la jungle beaucoup, donc les mangeurs d'hommes ne sont pas non plus une préoccupation.

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Peut-être que quelques captures d'écran nous aideraient à mieux répondre à la question de savoir comment améliorer vos défenses lorsque vous êtes en AFK ?

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@Astralchaos Le plan est de m'entourer de blocs de pierre et de bois (14-20 blocs ?). Pas de portes ou de plateformes en bois, juste assez d'espace pour placer un feu de joie et une bougie d'eau.

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Falem Points 1840

J'ai classé les ennemis dans des listes spécifiques en fonction de la menace qu'ils représentent pour votre propriété.

Ennemis de la propriété

  • Zombies (avec des yeux de démon)

  • Possessed Armor

  • Sorcier gobelin

  • Wraiths

  • Werewolfs

  • Clown

  • Eclipses

Peut frapper à travers les murs

  • Sorcier gobelin

  • Wraiths

Dommages aux biens

  • Loups-garous

Peut entrer dans une maison sans porte

  • Sorcier gobelin

  • Vampires

  • Wraiths

Menaces en fonction du temps

Menaces pendant la nuit

  • Wraiths

  • Armure Possédée

Pendant les lunes

  • Loups-garous (Pleine Lune)

  • Clown (Lune de sang)

  • Éclipses solaires

Les stratégies suivantes sont tirées du wiki : j'ai mis les menaces qui resteront après que vous ayez terminé les concepts suivants.

Stratégies

Creuser un puits profond

Menaces à gauche : Sorcier, Œil de démon, Vers.

Une défense simple consisterait à creuser un fossé souterrain trop profond pour qu'un joueur puisse en sortir en sautant, tout en conservant un moyen de s'échapper. Un fossé simple serait creusé à plus de six blocs de profondeur, quatre blocs de largeur, avec un plafond ne dépassant pas quatre blocs de hauteur, tout en laissant une petite zone sur le côté du fossé opposé à votre porte pour qu'un joueur puisse sauter dessus. Si cela est construit correctement, les seuls monstres capables d'entrer dans une maison sont le Sorcier et l'Oeil du Démon (la plupart des Gobelins ne peuvent pas entrer car personne ne peut sauter assez loin avec un plafond aussi bas). Pour remédier au problème de l'Oeil du Démon, il suffit de mettre une porte de l'autre côté du fossé, comme illustré à gauche. De plus, si vous creusez un peu plus loin jusqu'à ce que les zombies puissent sortir de l'écran, ils se désempileront automatiquement après un certain temps d'absence, de sorte que le joueur n'a pas à s'inquiéter de risquer sa vie pour tuer une horde de zombies.

Maison suspendue

Menaces à gauche : Monstres volants, Sorcier, Vers, Boss.

Pour contrer les monstres volants, il est recommandé d'utiliser des pièges à plateforme et des portes.

Construire une maison dans les airs empêche toute sorte de monstre terrestre d'entrer dans la maison, même s'il est capable de défoncer les portes. Les créatures volantes peuvent encore être un problème, mais elles sont facilement neutralisées par des pièges et des portes de plate-forme. Construire une maison comme celle-ci est complètement impénétrable, sauf par les sorciers, les vers ou les boss. Comme on peut le voir dans la capture d'écran de droite, seul un Zombie est autorisé à frayer malgré la Lune de Sang en raison du nombre d'Yeux de Démon piégés. De plus, le joueur peut se battre au sol en mêlée ou depuis le "sas" central de la maison avec des armes à distance. Le seul problème de ce type de maison est qu'il peut nuire au sens de la gravité.

Approche avancée

Menaces à gauche : Demon Eyes

La principale défense contre pratiquement tous les ennemis est d'avoir un type de bloc qui se distingue de tous les autres, et de le placer au-dessus des portes, puis de mettre au moins trois blocs de sable au-dessus. On peut maintenant laisser la porte ouverte presque 95% du temps. Assurez-vous que la porte est à l'opposé de l'endroit où se trouve le sable, sinon le sable se posera sur la porte et restera là.

Sources

http://terraria.wikia.com/wiki/House_Defense

2 votes

Oui, réduire votre citation aux parties réellement significatives améliorerait grandement la situation.

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Je les ai divisés en catégories afin qu'il puisse voir clairement quels ennemis causent quels problèmes. J'ai également intégré les différentes approches proposées par le wiki et indiqué les ennemis qui posent encore problème. Y a-t-il un moyen de rendre ma réponse plus pertinente ?

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Les bombes des clowns n'ont plus d'effet sur les blocs, à partir de la version 1.2.

4voto

Benny Points 253

Il y a un certain nombre d'ennemis qui peuvent vous attaquer à travers les murs. Ils le font généralement en traversant le mur pour entrer en contact avec vous ou en tirant sur vous un projectile magique qui peut traverser les murs.

Voici une liste de monstres par biome qui peuvent vous attaquer à travers les murs. Les noms des biomes et des monstres sont tirés de l'ouvrage Article sur les biomes sur le wiki de Terraria.

Biomes à thème de surface et souterrains

La forêt :

  • Clown (les dégâts explosifs peuvent pénétrer les murs, mais pas les détruire)
  • Wraith

La glace :

  • golem de glace (pas sûr, peut-être que les lasers traversent les murs ?)

La jungle :

  • snatcher
  • trappeur en colère

La corruption :

  • Dévoreur
  • alimentateur mondial
  • clinger
  • marteau maudit

Cramoisi :

  • hache cramoisie
  • flottement brut

Champignon :

  • bulbes de champignons

Hallow :

  • Wraith
  • Magicien des runes
  • épée enchantée
  • élémentaire du chaos (peut se téléporter dans les maisons)

Océan : aucun

Désert : aucun

Biomes souterrains généraux

Le métro :

  • ver géant
  • pelleteuse

La caverne :

  • ver géant
  • Tim
  • pelleteuse
  • magicien des runes

Le monde souterrain :

  • Lutin de feu
  • serpent d'os
  • Démon (si les murs n'ont qu'une épaisseur, leurs faux démoniaques peuvent vous endommager)

Biomes spéciaux

Météorite :

  • tête de météore

Île flottante / haute altitude :

  • wyvern

Donjon :

  • tout monstre "flottant".
  • les ennemis les plus magiques

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Cette réponse n'inclut pas les invasions/phases lunaires spéciales. Actuellement, je pense qu'il n'y a que 2 monstres qui ne sont pas des boss et qui peuvent traverser les murs grâce à ces invasions : Gobelins sorciers et Poltergeist.

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Vous avez oublié les mimiques (crimson/corruption et hallow).

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