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Comment les concepteurs de Super Mario Brothers 3 s'attendaient-ils à ce que quelqu'un trouve le premier sifflet Warp ?

L'un des sifflets Warp de Super Mario Brothers 3 est caché d'une manière inhabituelle : pour le trouver, le joueur doit maintenir le bouton bas sur une plate-forme spécifique jusqu'à ce que Mario tombe dans le fond du monde, à ce moment-là le joueur doit courir derrière la sortie normale pour entrer dans une pièce secrète.

C'est un secret bien gardé, mais je ne sais absolument pas comment quelqu'un a pu le découvrir. À ma connaissance, rien dans le jeu n'indique que cette plate-forme particulière est spéciale, que le fait d'appuyer sur le bouton "down" aurait ce genre d'effet, ou qu'il est même possible d'entrer dans le décor.

Comment les concepteurs du jeu ont-ils pu s'attendre à ce que quelqu'un comprenne ça ? Ou bien, comment les joueurs ont-ils découvert cela pour la première fois ?

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Le sifflet Warp a fait une apparition dans le film Le Magicien. Cela aurait pu être un indice fort. De plus, le manuel du jeu indique qu'il existe un "sifflet magique". Pendant longtemps, je n'avais aucune idée de l'endroit où trouver les ancres dans le jeu, car je ne connaissais pas les maisons des champignons blancs.

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@Ryan Je parie que beaucoup de gens pourraient trouver le deuxième sifflet warp dès leur première lecture, puisque courir sur le haut de l'écran était un mécanisme bien connu du premier SMB, et qu'il y a une feuille de raton laveur juste là.

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C'est probablement juste un moyen de vendre le magazine Nintendo Power. Ajouter des fonctionnalités cachées et faire payer une prime pour les découvrir... à une époque où ces secrets mettaient plus de temps à pénétrer le grand public.

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Indolent Coder Points 320

Il y avait deux indices de l'existence du sifflet de distorsion, et les deux étaient contenus dans des lettres de la princesse Peach.

Entre les mondes 3 et 4, vous obtenez ce message :

Le bloc blanc contient des pouvoirs magiques qui vous permettront de vaincre vos ennemis.

Et entre les mondes 6 et 7, vous avez celui-ci :

Je vais bien. Veuillez récupérer le sifflet magique caché dans l'obscurité au bout du troisième monde.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une carte et d'un panneau, les deux indices réunis suffisent à indiquer le chemin de ce sifflet particulier au 1-3. Cela ressemble à un moyen basique de récompenser une relecture si vous avez réussi à traverser le jeu. Il y a encore moins d'indices pour les autres sifflets ; une autre lettre fait référence à "l'est des dunes de sable" pour le sifflet du monde désertique, et pour le sifflet de la première forteresse, il n'y a rien d'autre que Super Mario Bros a caché une zone de distorsion exactement de la même manière (de plus, comme l'a mentionné Ryan, il a été pratiquement annoncé dans un film).

Sinon, le flou intentionnel et les secrets cachés de manière cryptique et à accès aléatoire (comme les champignons blancs et les bateaux pirates remplis d'argent) étaient un bon moyen de vendre des guides de jeux vidéo au début de l'ère Nintendo.

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Une remarque importante concernant l'indice à la fin du monde 3 : il n'y a pas que le bloc blanc en 1-3 que vous traversez... todos Les blocs blancs font cela.

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Je me souviens être tombé accidentellement dans un bloc blanc à un autre niveau, cela aurait été un indice si j'y avais pensé.

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J'avais toujours supposé que les "blocs blancs" faisaient référence à ceux que l'on peut ramasser et lancer. Curieusement, c'est sur le sifflet de la forteresse que je suis tombée en premier, car je venais de décider d'essayer de voler là-haut !

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