Ces deux mouvements "uniques" permettent en fait de créer des ressources. Le Manuel fantomatique de Spinal lui donne un crâne. L'auto triple de Fulgore donne un pip d'énergie . Après ça... Les similitudes ont disparu.
Le manuel fantomatique de Spinal est juste ça, un manuel. Spinal peut enchaîner un double avec un manuel, représenté par un bras squelettique frappant depuis le sol, en appuyant sur la même force que le double après qu'il se soit terminé avant le linker. Comme n'importe quel autre manuel, ils infligent des dégâts assez corrects, mais sont beaucoup plus difficiles à briser.
L'auto triple de Fulgore est un peu différent. Fulgore peut effectuer trois coups pour son auto-double en en maintenant le bouton enfoncé qu'il utilise pour ce double. Si le troisième coup se connecte sans être cassé, Fulgore gagne un point de mesure pour sa jauge de réacteur. . Cela ne peut pas être fait avec des manuels. Il est plus dommageable qu'un double régulier (car c'est un autre coup), mais il est plus facile à casser.
Je ne connais pas de données d'images car je ne suis pas un joueur de haut niveau de KI et je ne comprends que les mécanismes de base... désolé. Je crois qu'il y a des moyens d'obtenir des données d'images dans le jeu, cependant. J'espère que cela vous aidera !
EDIT : La mise à jour de la saison 2 a légèrement modifié ces mouvements :
Spinal reçoit maintenant un crâne sur un manuel fantôme ( vert les attaques donnent des crânes).
Le nouveau système de réacteur de Fulgore lui permet désormais de bénéficier d'une grande augmentation de la vitesse du réacteur lors de l'atterrissage du triple automatique. L'auto triple est maintenant activé en appuyant à nouveau sur le bouton, au lieu de le maintenir.