Je cherche à faire un Bowazon (probablement centré sur Strafe, je ne suis pas sûr des autres builds viables).
Les compétences d'esquive ont l'air géniales, mais je suis curieux de savoir comment elles fonctionnent et si le fait de mettre plusieurs points dessus est pratique. Non pas parce que je m'inquiète de la diminution des bonus au fur et à mesure que la compétence augmente (les points finissent par vous donner 2 chances supplémentaires, etc.) mais parce que je ne suis pas sûr qu'une Esquive vraiment élevée soit une bonne chose. Par exemple, comment ça marche ? Est-ce que le temps que prend l'esquive me laisse ouvert à d'autres attaques qui sont débloquées/impossibles à esquiver jusqu'à ce que l'animation d'esquive se termine, ou est-ce qu'une deuxième esquive se produit simplement sans que je le voie ?
Je ne veux pas être encerclé par des ennemis, esquiver à plusieurs reprises et être incapable de m'enfuir à cause de ces esquives répétitives ou quelque chose de ce genre.
De plus, le pourcentage d'esquive est-il plat ? Ou est-il modifié d'une manière similaire à la CTB ? (Chance to Block)
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Je me souviens qu'il faut des cadres pour esquiver les attaques, et que l'on peut se retrouver dans un verrou d'esquive. Je ne me souviens pas si la FHR permet de se remettre plus rapidement d'une esquive.
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Oui, je pensais que ça pourrait être le cas. Je pensais qu'ils essaieraient de corriger quelque chose comme ça parce que ce n'est pas très bon si une compétence peut vous désavantager, vous voyez ce que je veux dire ? Pour autant que je sache, toutes les autres compétences sont carrément positives, à l'exception de certains compromis comme "Sacrifice" et "Empaler".